Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Slt! Moi je dit kil faut ke tu éclaire en 3/4C CONTRE 'sinon tu naura pas de contraste. Et puis cette image c'est du contre jour. Donc deja une...
Euh la varicam est en 4:2:2, les sony 950 sont en 4:4:4. Les sony 750 (4:2:2) ne sont pas supérieur au varicam, enfin c'est juste une histoire de...
Nan pas du tout!! C même super kool de partir a laventure. Si t'es pas près à bouger de quelques part, jsuis pas sur que les tournages vont être...
Slt Shell. Tu n'aime pas la 750, n'y la cine alta de chez sony, bref moi non plus je suis pas fan de Sony. Mais qu'est ce que tu pense des caméra...
En fait en pellicule les rush sont généralement assé pale, c'est a dire que le chef opérateur aime avoir bcp de détail dans ses images, MAIS...
pourquoi faire?? Si tu ve apprendre a faire des essais cam, lit des livres, yen a plein de génial aux éditions dujaric (essai caméra blablabla)...
Lundi 30 janvier j'apprend que je serai chef-opérateur 4jours après sur une petit fiction tournée en AG-DVX100 AE + un kit mini35 accompagné d'une...
Bonjour ,à tous. Je recherche un animateur 3D (sur paris) pour un court métrage institutionnel (possibilité de rémunération) de 6minutes....
Je voudrai savoir si quelqu'un a deja tourné un court métrage en DVCPRO 50 , et comment à t'il fait l'acquisition (ou surtout, ou loc de magneto...
Oui mais j'ai trouvé une boite (peut etre) qui travaille en DVCPRO50, donc on verra sil peuvent faire ça gratos. En attendant voici quelques...
Bonsoir a tous. moi j'ai quelque question. Je suis pro pana donc je minterresse a cette petite cam (petit....:rolleyes: ) Alors je voulais...
www.cinelum.com www.transpalux.com c des loueurs lumières va jeter un oeil c interressant :)
ben essaye avec un fresnel 500W, c moins puissant plus petit pour une ITV ca peu marcher, mais pense a prendre une diff, et tu met un poly en...
Je recherche dans le cadre d'un court métrage, quelqu'un qui peut lire le DVCPRO50 sur cassette, et qui pe en faire l'acquisition. Possibilité de...
Ca y est! Fin de tournage!! On a galéré au début mais finalement ça c'est bien passé dans l'ensemble. Pour l'instant pas de screenshot, mais...
Bonjour, je vien de finir le tournage d'un court-métrage, tourné avec une SDX900. Nous recherchons maintenant quelqu'un qui aurait le matériel...
:( En ce moment j'attend le coup de télephone de la responsable de Ciné lumière qui m'a dit qu'elle me rappellerai cette semaine pour parler du...
Bon alors je m'appelle vincent, je sort de BTS audiovisuel option image du lycée HENRI MARTIN. Niveau expérience j'ai fait quelques tournages pro...
Bonjour! Bon je vous dis tout de suite, je n'ai jamais travaillé en pellicule, mais cela m'interresse beaucoup d'en connaitre plus sur le sujet....
Urgent. Je recherche un photographe de plateau (bénévol, et aucun défraiment pour les déplacements, mais vous etes nourris) pour un court métrage...