Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
60p -> pour faire des ralentit, comme la Varicam ! Enfin c des bruit qui court, je vais la tester dans quelques jours (mieu vaut un test plutot...
Je ne connait pas le HDV. Pour moi le 720p25, serait le formet progressif a 25image par seconde (d'ou le p pour progressif, et le 25pour le nbr...
Slt a tous! VOila je connait pas cette caméra, ni le HDV. Je vais bientot tourné avec cette caméra, j'aurai voulut savoir quelques truc...
Hé bien tourne de jour en suivant nos conseil ! :D Le tout est de savoir que si tu tourne de jour n'essait pas d'avoir une image sombre, essai...
Boyadjy , belle image! Mais refait cette image en plan large avec plusieurs acteurs :D ... Ca marche les petites sources pour les plans...
Slt. Moi j'utilise bcp le black promist sur mes fictions. Je l'uitilise avec souvent pour des raisons d'esthétisme, et aussi je n'aime pas trop...
Slt! Deja il n'y a pas d'amateurisme dans ce film. Toutes les personnes travaillant sur ce film sont des professionnels. Il faut surtout des...
Nouveau lien : http://h10.llord.com/~gilz99/Clown/trailerclown.mov Sinon il est bizare le message avant celui ci...non?
La bande annonce est sortie!! Enfin. En attendant mieux (meilleur rapport poids/qualité et autre hébergeur), je vous propose de voir la bande...
Merci pour ta critique jeum37. Car on ne fait des films seulements pour nous, j'aime les partager avec les autres. Sinon tu as l'air de...
Merci bcp!! Ca a marché
Cela s'apelle un viseur de champ. Il y a les viseur de champ Mitchell ou tu peux mettre els optiques de la caméra dessus, et les autre viseur de...
Merci pour ta critique!! "Le clown" est une bande annonce d'un long métrage, donc il durera environ 2-3 minutes (2min30 je crois)...Voila voila!...
Pourquoi on peut diminuer par 4 la lumière necessaire avec la vx2000??? La vx2000 à une sensibilité de 2lux et la xm2 de 3lux, enfin apparement....
Bonjour à tous! Je suis un jeune chef-opérateur, et assistant caméra (SD et HD) J'ai mis ma nouvelle bande démo sur mon site internet...
ah mon avis si tu tourne de nuit, il te faudra bcp déclairage, tu ne pourra faire que des plan serré, pas d'aussi large. Sinon attention avec la...
Pour les diff c'est a toi de voir, avec ou sans, lors du tournage. Pour les full CTB fait plutot une fausse balance des blanc sur ta cam car sinon...
Bonjour à tous. Je me pose une question concernant la compatibilité entre AVID XPRESS PRO et after effect 6.5 En fait, mon réalisateur a fait un...
Salut Matthieu! On peux voir quelques images du clown sur ma nouvelle bande démo. http://vvbproduction.free.fr
Un projo en contre du mec ( pour le détaché du décord, ce kil éclaire les ceheveux, les bougies, épaule droite, etc...) Un projo avec une diff...