Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui biensur, tu peux mettre tes deux appareil sur un petit trépied photo. Le moins cher pourra convenir, comme le plus cher, alors fait ton choix,...
Alors en écran plat, vous avez le BT-LH 1700 de chez panasonic, il y a aussi le BT-LH900e qui sont de super moniteur lcd autonomme. Les autres...
Facile!!! :D Brf tu prend une DVX100 (ca c'est toi qui la dit!) Tu va dans une boite de nuit bizare, avec des fluo vert, rouge, jaune, des...
Location cinélum transpalux et d'autre achat : peut etre vidéo plus
Bonjour. Pour le tournage d'une fausse publicité pour Perrier, www.xilefproduction.com recherche un chef-electro avec son propre matériel...
Tu n'a qu'a prendre un kit Mandarine avec pied (projecteur open face) et du ajoute une DIFF sur ton projecteur pour avoir une lumière diffuse, si...
Oui la location est la meilleur idée!!! Dans ce cas loue ausi une caméra :D !!!
Ben disons que c'est un pied photo ... si tu ve de la fluidité, ben c'est le moins cher......
C'est moi aussi ce que je ferai. Par contre, si la scène est peu éclairé, je prendrais la caméra la plus sensible pour faire les plans rapproché,...
Moi jte la prête ma caméra 8mm :rire: , mais tu a quoi comme pellicule ??;) Et ou va tu faire ton développement? :jap:
Ca diffuse surtout oui, mais ca perd en intensité lumineuse, et puis franchement sur une ITV, tu te voit avec ta manda "nue", sans diff ? !!!!...
Voila une image tirée d'une série de sketchs "Les frères Bronsky" que j'ai éclairé. [IMG] La lumière diffusée variée en intensité (à l'aide...
Bonjour à tous. Xilef production ( http://www.xilefproduction.com ) à réalisé un court-métrage avec Aissa MAIGA ( que l'on a pu voir monter les...
Bientot au ciné???!!!! Mais il a deja fait du cinéma. Il a joué dans "Rencontre avec le dragon" avec Daniel Auteuil, Sergi Lopez, Titoff... :D
Bonjour, pour un court-métrage non rémunéré, nous allons attaquer l'étalonnage de celui-ci. Nous recherchons donc un étalonneur avec une grande...
Notre adresse virtuelle : www.xilefproduction.com (les comptes mail ne sont pas encore activés suite à un probleme technique ). Notre adresse...
D'autre scénario à étudier??
Bonjour à tous. Nous avons créé une association audiovisuelle où nous réalisons des court-métrages, des films institutionnels et autres films....
Il utilise une "trame" (collants tendu sur le cul de optique). Si ton optique n'est pas intercheangable, utilise un filtre white promist ou black...
Généralement, en mini35, le point est bcp pus dur a faire, il n'y a que quelques centimetres de profondeur de champ. Voila une bande annonce...