Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben je connait pas le prix de la loc d'une station de montage, c'est vrai que si tu loue une station de montage c'est peut etre le même ordre de...
Les master sont souvent en Betanum, mais tu peux tourner en ce que tu veux. Si tu veux parler de la HVX200, elle a un très beau rendu, comme la...
Bonjour, Suite au tournage de "Mamadou...il est où?" XILEF Production recherche activement un étalonneur sur MAC pour faire l'étalonnage de ce...
Merci de toutes vos réponse et du temps que vous m'avez donner. Bon donc il s'agirai d'un format uniquement lisible sur MAC. Bon alors j'aurai...
Je pene à After effect, car je n'ai pas d'autre soft qui offre ottant de possibilité en étalonnage. (En gros je n'ai que Première et After...donc...
Personne n'arrive donc a lire ce fichier ?
Bonjour a tous! Voila un bout de rush (4sec - 32Mo) en codec DVCpro50 qui est sorti de FCP, il est en .mov Les personnes qui sont sur mac...
Merci pour vos réponses! Alors il reste qu'a résoudre ce problème. si quelqu'un a une idée, ou a deja rencontré ce problème, et qu'il passe par...
Slt! Merci de ta réponse. Voila moi j'ai un PC, j'ai la dernière version de quick time, j'ai aussi le codec dvcpro50, et je n'arrive pas à le...
Personne n'arrive à le lire?
Bonjour, Voici 4seconde de rush en DVCpro50 (de Mamadou il est où?) qui sorte de FCP. Arrivez vous a le lire?...
Probleme de codec peut etre, ou alors de mémoire vive, et si tu fais une prévisualisation avant, c'est pareil?
Bonjour à tous. Jai récupéré, gravé sur un DVD, des rush en dvcpro50, monté sous FCP, et exporté en natif. Le fichier est lisible sous mac, nous...
J'aimerai savoir où trouver le codec DVCpro50 pour Ppro. Est-ce payant? en pack? ou téléchargeable gratuitement?
Ok donc on pe par exemple utilisé du QT avec codec DVCpro50?
non on pe faire du 1080x720 Ben disons que si tu utilise le codec dvcpro100 tu dois pouvoir ne pas dépacer le 100Mbt sec. non???
Bonjour, j'ai des rush de DVCpro50 sur mon soft de montage. Je dois le sortir en qualité maximal, car il va partir sur une autre machine pour...
Bjr a tous, je ne suis pas monteur, mais chef-opérateur. Voila j'ai un montage en DVCpro50 (4:2:2, 16bit, 960*576) Je dois le sortir pour...
DVCpro100 échatillonnage : 4:2:2 Débit : 100Mbit/s
Bonjour à tous. Je suis chef-opérateur, et je cherche a faire le plus de tournages bénévole pour m'améliorer et faire des rencontres. Je...