Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Disons quece n'est pas forcément très long 3min, Kamelot, ou Samantha (ou vous pouvez d'ailleurs les retrouvé car ils jouent dedans) dure plus de...
open face 800W Tungstène fresnel 500W Tungstène Ce n'est pas forcément ça, mais je pense qu'il peuvent comprendre! :jap: PS : Si ça se...
Bonjour. pour un court-métrage avec Nicole Calfan, nous voulons louer un kit redrock m2 pour adapter sur une DVX100. Nous aimerions adapter...
Je pense plutot que le bon choix serait du Motion Control. Une caméra sur machinerie (traveling ou grue ou les deux) controlé par un ordinateur....
Je conseil aux machino qui ont deja de l'expérience et qui ne sont pas encore forcément payé d'accepeter ce service, car Armel est en condition...
La DSR450 offre un 25p, mais est ce que ce 25p est comme chez panasonic ou il reste du 25p psf ? Sur la DVW 790P le 25p est en psf, et on met un...
Bonjour à tous. je suis chef-opérateur vidéo (HD, SD et HDV). Je recherche des projets sérieux où je peux mettre mon travail de lumière et de...
Tu propose à quelqu'un de te paye tes objectifs, en échange du prêt de ta HVX200, si le riche millionnaire qui acceptera est malin, il préfèrera...
Je suis de nouveau libre, avec cette fois des expériences en plus ! - Clip - Pub et biensur courts-métrages, et tout autres projets...
Avec du calque cela ne va pas aller, deja c'est trop diffu, et ca ne tien pas la chaleur. Demande lui sur qu'elle source il ve le mettre...il veut...
C'est le piège des "mini35" qui ne prenne pas les objectifs ciné. Car dans la série Zeiss GO, les 18mm,25mm,35mm,50mm et 85mm ouvrent chacun à T1.3
2,8 ... avec un kit redrock ... va falloir sortir les kilo Watt les gens, ou alors faire que de l'extérieur jour !! Bon courage
Mon matte painter, il prend les photo avec appareil numérique (donc en vidéo ca fait de la HD) des immeuble de jour, et il les metla nuoit, et...
:D Il n'y a pas que en Suisse je te rassure! En france aussi. De toute façon ceci est normal que les aides ne sont pas donné à ceux qui en ont...
30.000euro, je trouve cela raisonnable pour un court-métrage professionnel. Je pense pas que l'on peux monter beaucoup plus haut quand les...
m2 + 85mm. Même un 50mm te permetrai de faire autant de flou avec un optique où le diaph est ouvert au maximum.
Merci à vous ! :) Merci aussi à ceux qui me proposent de beau projets ! :jap: N'hésitez pas à me contacter ! ;)
Slt! Oui en effet, il utilise souvent un projecteur appellé "RING LIGHT" environ 100euroHT/J. Cela est surtout utilisé pour les gros plans....
Bonjour. Tu as deux possibilité pour remédier a ton problème. Pour que le fond soit visible, il faut soit : - Mettre du gris neutre assé...