Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Matériel commandé : - Zoom H1 + ATR 3350 Je repasserai par-ici pour un retour d'expérience concernant le matos, et pour donner un aperçu de...
Cf cela fait un long moment que je connais la signification, mais il faut avouer que "supra" ce n'est pas le mot que je croise tous les quatre...
Merci pour ces éclaircissements, j'en retire que pour mon utilisation, le Zoom H1 et l'art3350 reste le meilleur choix, d'autant que je pourrai...
Les personnages sont aussi proche que sur la photo mise précédemment. Par contre je n'ai pas bien compris le système de changement de personnage....
Merci pour tes réponses ! Pour le micro, si je le perche au-dessus des deux personnages, juste entre eux deux, ça ira ou mieux vaut que je...
Pour percher seul, j'ai retenu deux solutions (et surtout qu'il ne valait pas mieux tout faire seul ^^) : 1. Rode Videomic + perche + support...
Je me permets de réitérer ma question devant effectuer mon achat le plus rapidement possible ^^
Je note merci ! Par contre, juste avant d'effectuer mon achat il a fallu que je me demande quelque chose... Ne serait-ce pas mieux pour mon...
Effectivement : Lineaeffe 6302300 Support De Cannes A Peche Ajustable Pour Bateau - achat/venteSupport De Cannes A Peche Ajustable Pour Bateau...
Celui-ci je suppose ? SUPPORT CANNE BARQUE GENIER BOLAY - Cannes à pêche - Decathlon Environ 10€, exact merci :)
Ah oui effectivement, j'imaginais tout autre chose... Je vais donc chercher un support de canne à pêche, merci :) J'ai d'ailleurs trouvé ceci :...
Dans ce cas j'ai mal interprété ceci : "un bon pied de micro avec une perchette télescopique" ?
Merci, je vais commander ça chez eux alors, puis pour ce bundle se sont les moins cher apparemment. J'en profite pour vous demander quel pied...
Désolé du double post mais mon message d'avant étant trop conséquent, rajouter un énième "edit" aurait été de trop, qui plus est j'ai trouvé mon...
Merci, je vais me renseigner là-dessus. Le défi est justement pour moi de tout faire seul (du moins, pour ce court métrage), certe ça ne sera pas...
Du coup j'ai une idée, voici le court métrage réalisé par d'autres personnes que j'ai pu trouver sur internet : [media] Cela donne une idée...
Travaillant souvent seul, avec quelqu'un qui perche n'est pas évident, non pas que cela me dérange, mais mon emploi du temps et celui de mes amis...
Effectivement, 160€ : eBay | Rode VideoMic (Essentials Pack) Mikrofon + DeadCat + MicroBoom 2m + VC1 Kabel Mais si je branche le videomic...
Merci, j'avais justement vu ce modèle (qui rentre parfaitement dans le budget d'ailleurs) mais ce qui me fait peur c'est justement le câble qui...
En matériel je possède le camescope Sony HDR CX 360 VE : HDR-CX360VE | Haute définition sur mémoire Flash (AVCHD) | Panorama | HDRCX360VE.CEN |...