Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne vois pas en quoi c'est dérangeant ? Oui je fais des vidéos depuis 3 ans, dont 10 la première année qui étaient sans son (format muet/noir &...
Il est tout neuf, marque Stagg, donc j'espère que ça vient pas de lui ^^" (et j'en ai pas d'autre actuellement) Et donc impossible de tester avec...
J'ai justement trouvé le même lien (CF mon message édité au-dessus), merci ^^ Et donc, ça me paraît mieux avec tout en off sauf Phantom. Je vous...
J'ai lu la notice pour savoir ce que signifie "MS Matrix", je n'ai pour le moment pas trouvé (je ne dis pas que j'ai cherché partout), j'ai...
Level auto : réglage automatique du gain, en général il me met sur 100... Actuellement il est désactivé. Et MS Matrix : Permet de convertir les...
Alors, il y a : - Lo Cut : filtre coupe-bas - Comp/Limit : compresseur/limiteur - 1/2 LINK - MONITOR - LEVEL AUTO - MONO MIX - MS MATRIX -...
"Sous modulé" ? Le niveau n'est pas assez élevé ? Je parle de manière normale (enfin il me semble), voici deux autres extraits à 80 et 100 :...
D'accord, donc j'oublie le niveau et je me fie à mon oreille ? Peux-tu me dire tes réglages s'il te plaît ? Juste par curiosité, pour la...
Je viens d'essayer avec les micros du H4N, j'arrive à -24dB Max en parlant normalement, juste devant lui (que ce soit en Gain 50 ou 70). EDIT : au...
Je suis situé entre --48 et -36dB, c'est normal ? (Gain à 50, mais même avec un gain au-dessus je peine à aller au-delà de -24dB) J'ai trouvé...
Pas de câble XLR mini-jack malheureusement, mais c'est bon à savoir ! Pareil, j'ai essayé de télécharger le fichier, mais ça bloque chez moi...
D'accord, merci. À l'écoute lorsque je perche, le souffle est bien présent (mais assez faible avec le Gain à 50, dès que j'augmente là par contre...
Merci pour les conseils ! Pourtant j'avais fait beaucoup de recherche et ce couple ressortait souvent (surtout pour mon budget). Par contre je...
Je veux bien, mais au vu de ce que je dis "voix faiblarde, souffle, en étant pourtant très proche de la personne", quels seraient à votre avis les...
Pour l'exemple de youtube, c'était l'époque où j'étais avec le Zoom H1 + Rode Videomic. Pour le moment je n'ai pas d'exemple Rode NTG-2 + Zoom...
Le micro n'est jamais sur la caméra, j'ai eu le malheur de faire ça dans mes débuts, et j'ai vite compris mon erreur (d'où la perche). Après le...
Hello ! Je profite de ce forum pour vous demander des avis et critiques sur mes réalisations. Le rapport avec Deadpool ? (le super-"héros" que...
Du coup, niveau distance, à combien de cm dois-je positionner le micro de l'acteur ? Lors du dernier tournage, il devait être entre 30 et 50 cm de...
Merci pour ta réponse ! Alors pour la sortie casque, je l'ai bien poussé à fond sur le Zoom H4N pour ne pas me faire avoir justement. Concernant...
EDIT : À l'intention de ceux rencontrant un soucis avec leur Zoom H4N et/ou Rode NTG-2, mon problème n'a pas été résolu (souffle + signal faible),...