Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour ses informations Homero ! Par contre le Rode Videomic que j'ai cité n'est pas le Pro mais le standard. Lien utile : Niveau d’entrée,...
Je ne vois pas le problème dans la mesure où l'on tient bien la perche dans ce cas. Actuellement, je vais donc "essayer" de réaliser ma prochaine...
Pour la personne qui perche, il connait les "bases" : place micro tenue perche son Côté interférence, on fait tout de même attention à...
Je pense avoir rappeler plusieurs fois mon utilisation non ? Percher des dialogues intérieur/extérieur pour la réalisation de courts-métrages....
Pour l'histoire de corriger un mauvais son je sais, tu m'en as déjà fait part dans la première page (et depuis j'ai eu l'occasion de lire d'autres...
Pour moi il est bien question de compromis dans la mesure où "oui" ça fonctionne (j'ai partagé le fichier audio précédemment), mais ce n'était pas...
Ah non, j'ai mis un screen où une personne parlait de camoufler le micro, mais je ne le fais pas du tout. Concernant les conditions de tournage,...
Je ne trouvais pas la lecture insupportable, mais j'ai tout de même retiré les citations inutiles. giroudf, quand tu dis "suffisant pour ce que...
Pour le Videomic, j'ai une rallonge mini-jack, il peut donc être monté sur perche (comme pour ma config d'avant Rode Videomic + Zoom H1). Pour...
J'ai pas suivi l'histoire de "camoufler" le micro ? Je compte percher avec. Du coup, le NTG-2 repart demain (en espérant que le problème venait...
D'acc, merci je vais voir ça. D'autres suggestions de micro ? Du coup l'utilisation serait la même, capter des dialogues pour mes courts-métrages....
Pas de souci. J'ai fait d'autres recherches pour savoir quel micro prendre avec le Zoom H4N, et je retombe sur mes résultats précédents, à savoir...
Malheureusement il ne peut plus être échangé (période de 14 jours sur internet). Mais s'il est défaillant, je peux le renvoyer.(Je viens de voir,...
Non parce que j'ai déjà dépensé 400€ pour le combo Zoom H4N + Rode NTG-2 ce mois-ci, et je n'ai plus un centime (ça ne sera possible qu'à partir...
Pour brancher le NTG-2 sur mon GH3, je n'ai pas le câble nécessaire malheureusement. Donc pas possible de faire l'opération sur le Zoom H1 et H4N...
Surtout qu'il me semble avoir bien réalisé tous les réglages et pourtant, j'obtiens toujours le même résultat que sur les derniers fichiers. Et...
Je me suis acheté aujourd'hui le livre "Guide de la prise de son pour l'image" Amazon.fr - Guide de la prise de son pour l'image -3e ed -...
MONO MIX OFF et 1/2 Link ON. On est d'accord que 1/2 Link sert juste à gérer la gain de chaque piste indépendamment ? Pour le câble XLR/XLR, il y...
Merci ! J'avais mis "MONO MIX" pour écouter le son des deux côtés. Piles changés par des neuves Duracell Plus Power : WeTransfer EDIT :...
Je vais voir pour les piles. Pour le micro, non impossible de le mettre en direct sur le Zoom, câble oblige. Merci pour l'explication sur...