Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci encore pour tes réponses. Pour mon combo H4N + Videomic, j'avoue que pour l'instant je vois pas l'intérêt de dépenser plus vu mes derniers...
Bon à savoir pour le côté encombrement. J'ai lu pour l'Art qu'il donne un côté un peu "métallique" au son : "le son est un peu métallique, on...
Pour le niveau, je l'ai poussé à 75 sur le H4N avec le MKE 600 et ça me paraît beaucoup déjà. Niveau distance, 30cm ça me semble bon (après avec...
Donc si je comprends bien, pour profiter pleinement eu MKE 600 en XLR, il faudrait passer par un meilleur enregistreur (surtout avec un meilleur...
Plus de patate, et moins de souffle aussi. D'acc je note et je fais ça dès que j'ai le VXLR (demain peut-être). Là le 1/2 LINK est déjà sur OFF,...
Bon à savoir pour le côté stéréo, merci. De mon côté j'ai pu emprunter à une association le Sennheiser MKE 600, je l'ai testé branché en XRL sur...
Pour la rycote du H4N, je pense me la procurer mais plus tard (toujours l'histoire du budget). Hier j'ai refais des tests en enregistrant ma voix...
Oui c'est comme ça que je l'ai trouvé, merci (et je t'ai justement noté en référence sur le premier post). J'avais vu ça sur un autre sujet, tu...
Pour l'extérieur, j'ai le Deadcat de Rode pour le Videomic. J'ai vu qu'il était impératif d'en avoir un pour le H4N en extérieur mais pour le...
Qu'est-ce qu'un softie ? Une bonnette ? (appelée aussi Deadcat ?) J'ai actuellement la Deadcat de Rode (oublie dans ma liste). Normalement pour...
Dans ma dernière vidéo parue, j'ai justement doublé le son avec le Zoom H1 en me calant sur le son du GH3/Zoom H1 (étant seul et ne pouvant pas...
Bon, du coup je vais essayé d'expliquer cette "fixette". Déjà, merci pour le compliment sur mes réalisations, c'est pas tous les jours que j'en...
Hello, EDIT : Le choix du micro n'est pas le seul critère à prendre en compte, vous pouvez prendre un micro hors de prix si derrière les...
C'est bien vouloir démontré sa capacité à savoir compter en énumérant le nombre de sites d'achats en ligne, c'est mieux de ne pas enrichir le...
D'une, je ne représente pas le forum... Donc je n'entache en rien la crédibilité de ce dernier, merci ;) De deux, "Je" trouve ces liens utiles...
D'acc, j'étais à l'ouest donc x) Merci pour l'explication ! L'utilité de cette manipulation si j'ai bien compris, est que le DSLR sert à...
Bon à savoir merci ! J'ai justement trouvé un message d'un autre repairenaute qui en parle : Source : [VotreAvis] - Quel matériel pour aller...
Encore merci pour les infos ! Je vais me renseigner sur tout ça. Pour le Tascam DR-60D MKII, par rapport au Zoom H4N, tu avais dit dans un ancien...
D'accord, je vais me renseigner sur ce dernier et partager mes recherches ici (notamment sur le premier message), merci ! Outre ce micro, en...
D'acc, je reviens juste sur une de tes anciennes réponses : "Si tu fais surtout de l'intérieur en salle de bains-cuisine ce matériel n'est pas le...