Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai choisi ce kit finalement (le moins cher et le plus rapidement expédié) : 2000W LED Photo Lumière Kit d'éclairage Continu Studio Softbox...
Ma base c'est vraiment du bricolage (pas terrible pour le coup) et couplé avec du bon matos ça ne fonctionnerait pas, ça serait comme enregistrer...
Tu parles de celui-ci ? Excelvan Kit Éclairage Studio Photo 2000W 5500K 3* Softbox + 3* Têtes d'éclairage à 4 Sockets + 3* Trépied + 12* Ampoule...
Bonjour, Je cherche un kit d'éclairage pour mon fond vert (un dépliant de 150x200) et ce à moindre frais (dans les 100€) et pour débuter. Le...
Hello ! À l'occasion de la sortie de ma dernière vidéo pour Halloween, je profite de ce forum pour vous (re)présenter mes différentes...
Pas le même prix en effet, mais je vais me renseigner là-dessus, merci. Homero l'a cité page 2 mais merci pour le partage : ) Ça me fait penser...
D'acc merci pour l'info. Par contre je n'y avais pas pensé avant, mais pour mon H4N je vais opté pour des piles rechargeables, il dégomme trop...
On parle bien de ce genre de batterie ? http://ecx.images-amazon.com/images/I/31337%2BESPyL.jpg
Exact pour la consommation ! Justement j'ai lu que le Tascam était lui aussi gourmand "mais", possibilité de l'alimenter sur secteur (comme le H4N...
Je pense que ça doit être ça. Dans le même esprit, la dernière fois en sous-modulé avec le MKE-600 et le Videomic, j'avais l'impression d'entendre...
D'acc, je vais tester ça. J'avais déjà fait cette manipulation avec le Rode NTG-2 mais pour le coup, je n'avais pas constaté de différence. Bon...
D'acc, je suis pas super fan de cette solution, enfin je m'explique ! Je suis pas fan en passant par Final Cut dans la mesure où cela augmente le...
Hier j'ai justement filmé avec le Rode Videomic sur la prise mini-jack en gain à 75, nickel. Concernant le MKE-600, vu la qualité que j'ai avec...
Pour ne pas surcharger le message précédent (qui l'est déjà pas mal), voici mes résultats avec respectivement : - Rode Videomic en XRL sur Zoom...
Un petit lien qui peut intéresser l'auteur (mais on y parle pas des HF) : [Tuto] l’importance de la prise de son au tournage | Tubeurs.fr –...
Merci Homero ! Je pensais que tu parlais de moi, pas du lien (débutant, qui n'a pas les moyens d'acheter pour comparer et qui donne des avis...
Et ? Va falloir se mettre à vraiment "lire" mes messages avant de répondre, parce qu'au bout d'un moment "vos réactions" et messages hors-sujet...
D'acc, merci pour les explications. Je viens de vérifier, pour les derniers fichiers audio que j'ai donné, je devais être "peut-être" à 50cm du...
Je ne suis pas un expert, d'autres sauront mieux te répondre, mais pour débuter je conseillerai l'enregistreur Zoom H1 et le Rode Videomic (ce que...
Je n'avais pas du tout vu cette partie du message. Par contre j'avoue ne pas avoir tout compris au niveau des "crêtes" et des "pointes de module"....