Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
FX7 reçue Reçu ma FX7 de chez BVM hier :-) Bilan BVM mitigé :suspicious: En résumé: n'acheter là que pour le prix canon :weird:...
Merci pour l'info concernant HDV SPLIT, mais pourrais-tu m'indiquer où se trouve l'info dans le manuel pour afficher les infos data sur la sortie...
Malko, Merci pour ta réponse, pour l'acquisition, j'utilise effectivement PREMIERE, mon problème ne concerne pas l'acquisition, mais l'outil de...
:perplexe: La Pro-one serait-elle boudée ??? Le forum qui lui était destiné a été suprrimé; pourquoi ??? Il n'y a quasiment pas de question...
J'ai un problème avec le balayage de bande DV dans DV TOOLS, depuis que j'ai installé la version 2.0 des pilotes PRO-ONE, le problème est qu'après...
J'ai utilisé une DV 300 pendant 3 ans, je l'avais payé 868 euros, j'en ai été globalement content (8/10). J'ai été souvent tenté par la DV 500...