Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je developpe et teste sous XP fr sp1 et sous w2000......la version 2.00 est dans les tuyaux A+JC
D'ici peu . je l'ai uploadé sur le repaire hier, Michel doit faire une manip..... Exit la version 1.5 bonjour version 2.00 > Sauvegarde avec...
j'ai retrouvé le code (et il n'y à que là que je mets ce message): //---------------------------------- Ouvre le fichier a traiter New If 0<>...
Bin pour être franc "erreur ouverture de fichier" ne veut pas dire grand chose, car aussitôt que détecte une anomalie...je mets ce message. En...
Merci c'est parti pour le monopode. Plusieurs avantages > la caméra est rangée (et ne traine pas au sol) > la caméra est fixé (en cas de...
Imaginez un trépied classique sur lequel on met sa caméra (ou son appareil de photo, sauf que ce n'est pas un trépier mais une simple barre. Donc...
Vous allez avoir bientôt en ligne: DDL15: >Possibilité de charger une image de fond (en stretch) ps: avec une image 720-576 en rouge cela palie...
Mon film d'animation est terminé et présenté......j'ai donc libéré du temps. j'ai changé de vfw et c'est bon. Il y a encore un bug dans...
Je rentre de weekend (dur dur) Pour la couleur: Le problème c'est que je demande une couleur via le sélecteur de couleur Windows (donc RVB) et...
Salut Jihemel Toutes les images sont noires ? De toute façon patiente quelques jours j'ai finalisé la version 1.5: > Création de l'AVI en...
Je prépare une version ou l'on peut créer un AVI en choisissant son codec (avec la storm mes avi sont 'RT') Je peux rajouter un positionnement de...
Bonjour Y a t'il un logiciel du style quasimorpho pour XP ? A partir d'une image fixe, on pouvait la déformer, puis créer un AVI entre...
Sous PSP je fais des traits à main levée de 3 pixels maximum comme cela les bords ne sont pas estompés A+JC
A vue de pif: Si il reste de la couleur c'est que c'est pas la même couleur...je m'explique : Si la route est en blanc (0,0,0) je détecte le...
C'est vrai qu'une conversion PAL NtSC par logiciel n'est pas top...sauf avec procoder de canopus ou c'est nickel. A+JC
C'est un programme autonome (pas dans Premiere) Il génère un fichier AVI codé DV canopus. (des lettres pour un titre animé) Ce fichier quand il...
Une autre solution (car je doute très fort qu'il puisse lire la cassette en PAL) c'est de faire un fichier MPG2 ou MPG1 sur CD (en fobnction de...
C'est en autre pour cela que j'ai fait DDL. J'en profite pour dir que je vais mettre à disposition sur le repaire la version suivante qui > a...
je te grave sur CD, je te recontacte pour lpour le 'contact' A+JC
1)Il faut capturer en DV pal 2)convertir le fichier ainsi obtenu en DV NTSC 3)Enregistrer avec un scope NTSC en écriture En France les...