Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je crois que l'on peut discuter longtemps sur le MEILLEUR logiciel. Le meilleur outil c'est celui qui vous fait ce que vous souhaitez dans le...
Non il n'y a pas de chieur....de toute facon il y a des bugs, je fais un programme que je suis le seul à tester donc je fais toujours les mêmes...
Sans participer je lis de près vos commentaires sur EDIUS Merci Vpphil pour la traduc A+JC
Phase 1 pas de déformation pas de chemin decalage de 6 (ou +) phase 2 decalage vers le haut A+JC
Bonjour Grrrr le division par zéro :col: Dis moi quand cela apparait >Calcul de l'itinéraire ?? >Quand tu cliques sur l'image ?? >quand...
On ne peut pas dire "y'a just-qu'a" Un autorun ne sait lancer que des executables (*.EXE pour simplifier) C'est comme windows losqu'on double...
Il faut créer un fichier texte qui a pour nom AUTORUN.INF. il doit être à la racine. La première ligne doit être: [autorun] Puis les...
En effet un fichier n'est jamais effacé (sinon pour effacer un fichier de 4 g il faudrait le même temps que pour le copier) Dans un disque dur...
C'est possible, avec les tronçons Dans le logiciel de dessin Faire le tracé exemple en blanc, puis (avec la loupe) arreter la continuité de la...
En effet je ne comprends que les AVI avec ou sans CODEC (qui sont donc automatiquement plus ou moins compressés...l'eternel poids/qualité) les...
Bien euh...j'ai essayé de dire que ce n'était pas (pour moi) un problème CODEC. C'est au momemt de lui dire (à Windows) de relier un nom de...
Je ne pense pas que ce soit un problème de CODEC. Petites explications programmation VFW: 1) Initialisation AVIFileInit; 2) Affectation...
Le blème avec certains logiciels de dessin c'est que lorsque l'on dessine un trait les couleurs des bords sont estompées. Si on pouvait me dire...
Réponse (ou tentative de reponse) dans l'autre post. Ne fait pas attention au message : La valeur de retour d'une utilisation d'une DLL est en...
La piste de Cyl20 est a explorer. (droit, fichier en cours d'utilisation ...) J'ai essayé sur W98, W2000 et XP (sp1 fr) Nous devons avoir une...
1) Calcul de l'itinéraire toute la route (initiale du BMP) doit devenir de la couleur choisie, a la fin tout l'itinéraire doit avoir changé de...
Version 1.50 dispo Je viens de vous mettre à disposition la version 1.50 d'ITI http://www.repaire.net/navig/mont_logiciel/iti/ Lorsque vous...
A partir de la page de présentation de DDL: http://www.repaire.net/navig/mont_logiciel/titreur_jcm/index.php A+JC
Si le calcul du tracé s'arrete trop vite c'est un problème de couleur de route. Il faut que la couleur soit la même uniformément... (0,0,0) et...
DDL version 2.00 Bon je viens de vous mettre à disposition la version 2.00 de DDL. Les nouveautés: A) Possibilité de sauver l'AVI avec le...