Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pour une prochaine version > comme tu le dis un scrolling sans tracé >Paramètre supplémentaire d'une image clé : le zoom comme je garde la...
Je te réponds avec de la théorie car je n'utiklise ni ton programme ni le codec. En mémoire je travaille sur des images en 24bits et 720*576...
merci A+JC
Je dois faire des films perso sur DVD mais en NTSC J'ai lu que le son MP2 (layer2) n'est pas standard outre atlantique. est-il préférable...
Je n'ai pas vu la question alors je la pose Y aura t'il un "chemin" au moins comme Premiere ET en temps réel Si j'ai tout compris EDIUS est...
dur dur les end-user:D Je dis cela mais cela me fait plaisir que mes programmes "vivent". Autant je vois toute suite comment faire pour...
DDL travaille au niveau de la lettre ou de la ligne(en cas de plusieurs lignes) Parametre>phase2>lettre/ligne Si je comprend ta question......
Si je comprend bien tu as une grande bande rouge alors que tu devrais avoir un carré par lettre. Si c'est le cas tu as un problèmes de couleur de...
Aller plus de théorie que du pratique.:D Faire un BMP (non compressé) 720*1000 en gros pour mettre tous les lettres d'une hauteur de 80 à 100...
Il n'y a pas 50 solutions pour afficher un 'A' à l'écran >le génèrer à partir des polices disponibles sous Windows >le prendre à partir d'une...
Ca y est Michel nous a remis la dernière explication pour la version 1.30 et vous avez en téléchargement la version 1.50 Bon itinéraire A+JC
Super je n'ai plus à répondre (ce que je fais de bonne grace):lol: A+JC
Michel a changé sa page d'accueil. Pour accéder à mes logiciels il faut faire Montage>logiciel Mais voilà ce sont les anciennes pages (et...
Comme nous sommes dans le monde de la vidéo avecbeaucoup d'anglais c'est la même chose qu'une keyframe.. Je prends l'exemple carte de la France...
Je pense que tu es avec ITI ? Si ta carte fait plus de 720*576 cela permet de faire un scrolling. En fait l'animation va de point clé en...
Je viens d'avoir le même phénomène avec ReelDVD. Le preview en retard de 10 secondes (au bout de 15 minutes) mais normal sur le DVD gravé. A+JC
Le zoom est déjà implanté: Global>position>zoom (en dessous de l'écart entre les lettres) j'ai pris note: > écart entre les lignes...
Ce n'est pas que tu n'est pas doué...c'est que l'on ne peux pas :lol: Ah ses utilisateurs qui vont penser à des trucs.... Non je rigole c'est...
Va voir: http://www.lextronic.fr/video/Moniteurs/PP.htm A+JC
Content que le RT fonctionne...normalement en utilisant le Codec de la carte cela devait marcher, mais tant qu'il n'y a pas eu d'essais. Je...