Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Attendez un peu il arrive. A+JC
Bonjour Dans un menu vidéo+subpicture: Je voudrai activer une subpicture au bout de 10secondes, puis à la fin revenir a cette position....
Donc on ne peux pas faire bouger une video avec une transparence (transparence + chemin sous premiere) J'suis à Pontault A+JC
JCM le retour (du boulot) OK Vpphil j'ai tout pigé sur les modes de transitions. Maintenant j'ai une vidéo d'une étincelle qui scintille sur...
Doit-on s'enregistrer dans Xplode ?? A+JC
Je m'étais mal exprimé (filtres vs keyers) j'ai appliqué ce qu'a dit Vpphil...c'est tout bon en partie... question bète je n'arrive pas à mettre...
Une question en vrac j'ai 2 rushs qui se chevauchent (2 secondes) avec une transition..je ne peux pas mettre de filtres....ou alors il faut que...
Tout cela cela c'était au boulot...j'ai fait le 1) et 2) du post à stéph@ne et la il me m'était "username invalid".. Bon maintenant on passe...
Bonjour Bon je viens d'acheter EDIUS donc je souhaite m'inscrire en ligne. Je me logue avec mon mot de passe de la storm J'arrive dans la...
Je n'y avais pas pensé... > simulation d'ecriture >barre de progression cool A+JC
Une petite image :
Peut-etre une idée Sous ReelDVD tu peux mettre un % de surbrillance, si tu le mets à 0 cela ne "surbrille" plus. Je l'utilise pour atténuer les...
Je crois que TINRA le fait A+JC
Bonjour Akim Il faudrai que tu ailles chez un copain qui a l'ADSL. A+JC
Pour Biloque A priori c'est un problème de dimension dans le codec. C'est vrai que je n'ai rien testé dans ce domaine je ne travaille qu'en...
Bonjour Dede35 C'est une question ou une affirmation ? if affirmation=true then fin :D si c'est une question: tu fais une image trés...
Dans REELDVD Mettre sur le film une subpicture (image blanche avec texte noir) Définition des boutons dans l'editeur de ReelDVD (pour les...
Non on ne peut pas le faire. Possibilité (à laquelle tu as déjà pensé) Sauver l'AVI qu'avec l'itinéraire Sauver un autre avec la loupe...
Camtasia permet de "filmer" l'écran A+JC
Tout d'abord un codec est surtout lié à une carte pas à un logiciel de montage. Pour éviter les saccades comme je calcule le chemin entre 2...