Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'aime bien nos amis d'outre atlantique mais ils ont un gros défaut, il pense qu'il n'y a qu'eux....quand je vais dans les futurshop (darty...
Bonjour existe t'il sur la marché francais un lecteur de DVD de salon d'entrée de gamme fonctionnant aussi au 110 Volts (110-220v) Pour lire...
Lorsque je parlais de 2 couleurs c'était une palette de 2 couleurs dont au format 1 bit.....pas ce que l'on voit il peut avoir 2 couleurs à...
J'ai eu le meme probleme, il a été résolu par une subpicture BMP en 2 couleur (noir et blanc) A+JC
La limite n'est pas dans les "38 secondes" mais dans la limite d'une variable tableau dans laquelle je stocke les coordonnées x et y d'un point...
Je ne comprends pas bien la question. Pour ma part je génère l'AVI en prenant le codec de la STORM (DV canopus). L'avi ainsi généré est accepté...
Il y a t'il un moyen de sauver des paramètres dans Procoder LE. Parce que j'ai oublié de mettre le bitrate maxi de 9000 à 8000 et reelDVD n'en...
C'est toujours mon même problème, pour présenter mes films (familiaux) j'aime bien faire des intros (un peu chiadées) ou des plagias de...
Avoir une transparence avec le PIP3D en attendant je rebosse avec premiere A+JC
Aie j'ai laissé un faute ??? A+JC
Sur que ca ne marche pas comme tu l'expliques. Va sur internet et cherche des tutoriaux. Ps pour être reconnu comme un DVD de salon il doit...
Je vous ai mis la version 2.10 Elle a une visionneuse les transformations (plus facile de voir que d'expliquer) On peut bloquer l'animation...
Il y a un lien pour la version demo au debut du tutorial. A+JC
Je viens de mettre un chronomètre dans ITI version 1.6 Lancer le programme: Importer une image 720*576 fond noir (de la couleur de votre futur...
J'ai mis la version 1.6 d'ITI ....elle peut avoir un chronomètre Cf le mode d'emploi dans le poste d'ITI:...
Ca y est il est en ligne... dans la page d'accueil A+JC
C'est la création de l'interface de navigation d'un DVD pour le lecteur de ton salon. En gros c'est la création de menus dans un DVD (tout ce que...
Ca ne réponds pas à ton souhait, mais c'est une option que je peux ajouter à ITI A+JC
La norme "DVD" ne connait que les flux séparés. Quand un logiciels d'authoring accepte un flux "program" (les 2) il les démultiplexe. A+JC
Preview est "merdique" (oh pardon) désynchronisation du son et de l'image (chapter 25 avec le son du début du film). Je pense que c'est un...