Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut France-Guy ca me fait plaisir de te lire Pour le PC je dois avoir une cagouille hard j'attends la rentrée et je fais une refonte...
Résigné c'est le mot en 10 ans de montage vidéo c'est la premiére fois (avec la DV500) que je fais aussi peu de montage. La je suis fatigué elle...
Salut ozzor tu le trouves ici ftp://ftp.pinnaclesys.de/driver/pc/extras/ActualPPE.htm Mais sans être méchant ni faire de polémique je...
Salut Ozzor ca fait plaisir de lire d'ancien repairenaute... J'ai téléchargé...je regarde Mais je m'aperçois que tout le monde est enchanté...
Salut Gypsy Je charge (sauf oubli) toujours les derniers drivers. C'est peut-être mon DD (IBM 60 go au début de l'ATA100) A+JC
Salut Thierry C'est vrai cela fait longtemps que l'on n'a pas fait une install-barbecue-party.....mais on peut y remedier. Sinon j'ai...
Salut Gypsy Je n'ai jamais pu faire les manips que tu me dis (juste un essai négatif de ma DV500 sur une MSI) Le problème c'est que...
Rappel: 1) Formatage + XT + VIA(dernier) = Aucun "?" jaune 2) Premiere 6.0 + 6.01 + DV500 4.0 + PPE (dernier) Tout (?) fonctionne normalement...