Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Et puis je voulais dire en parlant de mode : 4/3 - 16/9 et de ça : Le XH A1S permet des enregistrements au format HD 1080i à des taux...
Bonjour, je vais bientôt partir en humanitaire pour tourner un documentaire. Ca fait trois ans que j'ai pas touché ni cam ni banc. Je viens...
Je viens d'acheter une XH A1s sur un coup de tête. Et je ne sais même pas a différence entre le HDV et le DV... Mise à part que la bande est de...
Non c'est qu'ne faite j'ai de très mauvais souvenir de final cut pro et son ".mov", j'avais sorti mon film dans ce format (si on appelle ca comme...
Merci pour ce lien mais je me vois mal avec une valise à me trimballer dans l'himalaya. Ce qui me faudrait c'est genre un sac qui protège bien,...
Ok je vois mieux, en gros c'est pour pas se s'embêter à faire des réglages lors du tournage. Je vois pas trop la différence entre les présets et...
Je suis très content de ma xh a1s pour l'instant et je vois mal comment un camescope premier prix pourrait la concurrencer...
Je comprends pas non plus la fonction suivante : p29 du manuel d'instruction. Ca sert à quoi les "touches personnalisées"? Merci d'avance, dites...
Merci beaucoup! C'est quoi les presets? J'ai commencé a me fabriquer mon mono pied a partir d un vieux monopod d'appareil photo. Pour les...
La plupart des festivals ct-métrages acceptent les dvd maintenant. Après pour les plus prestigieux d'accord...
Bonjour, je viens de faire l'acquisition de la nouvelle XH A1s. Ca faisait trois ans que j'économisais pour avoir une caméra et le coup de foudre...