Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est une KY-D29 dockée BRD40 ( digital S )
Bonjour,y a t'il un (des) menu(s) cachés dans la tête camera JVC KY-D29,comme sur les 500 et 5000? Merci
Bonjour,je recherche une optique 2/3 de pouce CANON 12 x 6.5 moise@tiscali.be
Le signal de sortie de la camera est du composite,si je relie les cables lumi et chroma en un et les masses en un,est ce que cela peu marcher ?
Bonjour,peut-on utiliser un cable yc en bnc ? Je m'explique :pour avoir mon direct camera sur scène,j'utilisais un cable yc (50 m ) ( camera JVC...
cam pas cher Cam tri CCD dV ou DV CAM pas cher........... Cela n'existe pas ! Joyeux Noel et bonne Année !
Bonjour, j'utilise studio depuis le début,j'en suis à la version 8.10.4 et je n'ai pas de problèmes ! Films de 1h20 avec ajout de...
Bonjour,je recherche un steadycam pour camera (12 kilos)
Bonjour, je vends un chargeur HAWK-WOODS Q2 et 6 batteries NP1 (13.2/1.9A).En parfait état.
Une mise à jour est disponible. 8.10.4
Bonjour,il me reste une entrée gratuite pour l'ACF,si un vidéaste est intéressé...
Bonjour,éssaie d'ajouter une bande son sous ton clip et met le niveau à zéro .
Bonjour,je vend la mienne 125 euros avec studio 7 et holliwwood FX.
Bonjour,je possède une DC10+ avec studio 7 et holliwwood FX .SI intéressé envoyer un mail . Merci.
Bonjour,je viens de finir un film de 80 min en DVD et pas de problème !
J'ai fait la dernière mise à jour alors que j'avais un projet en cours et pas de problème pour moi . 1 h 20 de film avec pas mal de transitions et...
Bonjour,update studio avec la nouvelle mise à jour 8.10.4
Bonjour,je suis équipé d'une KYD29/BRD40 (JVC) numérique pro 4.2.2 ,recherche tournage en Belgique et nord de la France.Etudie toutes propositions.
Bonjour,j'ai un BRS 422 (JVC) à vendre SVHS pro.
Bonjour,pour moi pas de problème avec studio 8.10.4 ni avec les précédentes version ! Un pc bien paramétré et dédié à la video est indispensable...