Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Voila ! 100x
Voila ! 40x10
Toujours à vendre !
L'optique est un fujinon,pour le BRS,ilest vendu seul,mais il peu etre docké avec JVC,SONY,PANA. BRS: 250 euros optique:500 euros porte...
1 x BRS 422 JVC lecteur ,enregistreur SVHS dockable . 1 x optique 2/3 de pouce 14x10,ouverture 1.7. 1 x double porte batterie NP1 de marque...
optique 1000 euros pour l'optique. 2/3 de pouce 14 x 10,ouverture 1.7
optique et BRS 422 Bonjour,tu es intéressé par les 2 ou uniquement l'optique ?
Optique fuji 2/3 pouce 14x10,et un enregistreur dockable JVC BRS422. moise@tiscali.be
Bonjour,griser la piste image,et deplacer la piste son sur la piste commentaire par exemple,donc pas de fondu sur le son .
Bonjour,je recherche un BRDV600 JVC. Faire offre. Merci moise@tiscali.be
Merci nono44 pour ta réponse !EN fait je n'ai pas de sortie SDI,sur mon lecteur (BRD 350),c'est une option,j'utilise l'YC vers DV,donc je me...
Bonjour,qui a déja utilisé le convertisseur DATA VIDEO DAC 10 ? N'y a t 'il vraimment aucune perte à la conversion ? Sachant que je vais...
bonjour,j'ai installé studio 9,(mise à jour )de studio 8,j'ai digitalisé 1h30 de rushes,fait un montage avec transitions 2 et 3 D,photos,ajout de...
Le tout pour 300 euros !
Bonjour,6 batteries NP1 ( 13.2 v/ 1.9 A ) et un chargeur,à vendre.De marque Hawk-Woods,et en parfait état de fonctionnement. moise@tiscali.be
Ficelle Bonjour,je n'y avais pas fait attention,mais c'est exact,je n'ai que la ficelle aussi !Par contre toutes les autres transitions sont...
comparaisons dérisoires Je compare le contenu de la" boite",lors du déballage !pas l'électronique de la caméra !!!Je possède moi même une DSR...
DSR P¨D100 Mais ou sont le grand angle et l'adaptateur xlr puisque c"est une DSR PD100 et quelle est vendue avec ces accessoires !!! Qui sont un...
carte d'acquisition Bonjour,je vends une DC10+ avec studio 7 et hfx
Bonjour,je vend 6 batteries NP1 13.2 v-1.9A et un chargeur Q2,de marque HAWK-WOODS,en parfait état de fonctionnement.Le prix est de 370 euros.Prix...