Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour,pareil pour moi 12 k sur l'épaule...spectacles de+/- 4hrs,avec ceinture en plus parfois..énormement de déplacements..positions...
Toujours d'actualité . Merci.
Bonjour,pourquoi cette vente au rabais ? Je suis preneur.
Bonjour,si je transforme un signal analogique en dv,via un camescope et que je rentre le dv sur le pc,par rapport au même signal analogique rentré...
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/1077.html Essaie avec CDex.
Bonjour,il n'y a pas de secret !Pour une bonne image,il faut de la lumière ! ! !Quelque soit le camescope.
Bonjour,suis intérressé par la magnéto. 1200 euros ? Bien à toi, Luc
Bonjour,je viens de télécharger la nouvelle version 9.12.15d,sur la 9.0.8 Ouverture de studio,ok.Si j'utilise une transition standard,pas de...
Bonjour,quelles différences y a t'il en tre les viseurs pro JVC VF-P115 et VF-P116 ? Merci. moise@tiscali.be
Bonjour,quelles différences y a t'il entre les viseurs pro JVC VF-P115 et VF-P116 ? Merci.
Bonjour,pour ma part,je travaille avec un 50 w focalisable et avec variateur .
Bonjour,est il possible d'avoir une photo ?Une copie de la facture ? Merci. moise@tiscali.be
Bonjour,le DAC 2 àété remplacé par le DAC 10.Quelqu'un a t'il déja utilisé ce convertisseur,qu'en est il de la qualité?YUV vers DV. J'ai le choix...
Bonjour,1239 euros chez Globalmediapro avec 2 ans de guarantie .....! alors un petit geste ?
Bonjour,toujours à vendre ?
Bonjour,s'il y a des Belges ....région de Mons....Hainaut....
BR-DV600 Pourquoi cette vente ? Je le prends pour 1000 euros.
Où peut-on trouver des batteries et chargeur SWIT dans le nord de la France? Merci
Où peut-on trouver des batteries et chargeur SWIT dans le nord de la France ? Merci.
Bonjour,en camescope amateur,il n'y a pas beaucoup de solutions !Ou alors doubleur de focale.Reste la solution pro,beaucoup plus onéreuse mais de...