Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quels sont vos problèmes ?Pour ma part,je nai aucun problème avec cette version !Je fais des montages 2 cam avec studio 9.4.3,transitions...
Bonjour,peu etre ceci.... http://www.rycote.com/products/softie/mount/SOFTIECCA_000.asp
Je parlais de la gamme broadcast...A ce point tant de différence ? http://www.cavision.com/optics/broadcast/BWC07X86.htm
Bonjour,quelqun a t'il déja utilisé un complément optique de la gamme CAVISION ?Peut-on comparer la qualité avec Century ? Merci.
Bonjour,je recherche un report de commande (zoom) pour objectif broadcast Canon. moise@tiscali.be
Bonjour,je cherche un bon micro pour prise de son concert électrique à poser sur une tête JVC KY-D29.Qui peu m'éclairer ? Merci.
A vendre DSR-PD100 avec tous les accessoires dans boîte d'origine. moise@tiscali.be
Et une chimay bleue !
Et qu'en est il d'une optique Angénieux ? Identique au Canon broadcast ? ex: 15x8.3 AIF HR Merci.
Un peu plus de 5000 euros.......l'optique est vendue. Salutations
3000 euros,mais possibilité de discuter. moise@tiscali.be
Bonjour,qui a déja utilisé une optique 2/3 broadcast CANON J21x7.8IRS ? Je suis sur le point d'en acheter une (d'occasion).Est ce une très bonne...
toujours à vendre...
Bonjour,j'ai une DSR-PD100 à vendre.Complète,emballage d'origine.2000 euros. moise@tiscali.be
Bonjour,j'ai un dos de camera JVC BRS422 pouvant lire VHS et SVHS,il lui suffit de lui adjoindre une alimentation 13.2v.Sortie YC,composite,audio...
Bonjour,où trouver des optiques broadcast 2/3 en occasion ? Merci.
up !
Bonjour,à vendre optique Fujinon 2/3 grand angle A12x6.8BRM.Photos sur demande. moise@tiscali.be
bonjour,quelle(s) différence(s) y a t'il entre optique (2/3) pro et broadcast (à part le prix).Canon série J(broadcast) série Y (pro),Fuji (série...
Bonjour,simple facile éfficace:travailler à l'image près pour la synchro ( avec le flash photo )si pas se sera un peu plus difficile,mais il est...