Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien sûr JLBA , tu fais ce que tu veux, mais franchement tu es très compliqué. Faire encore du FAT 32 en 2002 , faire des bouts d’AVI de 4Go alors...
Vous avez tous raison de préférer MT avec les deux dernières versions de DV500. Pour info : fenêtre vidéo/Pinnacle MT/PinnacleMT détection...
Franchement je ne sais pas. D’habitude si tu trouves un fichier si mince c’est pour compléter une install déjà excitante, dans ce cas c’est pour...
Encore pour jihemel: de Jihemel Re-bonjour, En faisant une recherche sur le forum DV 500, j'ai trouvé un lien vers...
Pour jihemel: le Zip de la DV500 4.02 fait tout de même près de 300 Mo
Bonjour, si vous avez sur vos étagères une carte mère BX Master version 3.0A ou une autre au hasard pour un Slot 1 pentiumIII600 J'ai claqué mon...
Erreur dans l'envoi, tu vas recevoir la 4.0 et je poste demain la 4.2 qui est utilisable avec Premiere 6 ou mieux 6.5. Joel
Bonjour dumeco. Si tu hésites tu relis les posts précédents, je ne sais pas que dire de plus. C'est même trop facile à utiliser et la majorité des...
Bonjour, le colis est parti ce matin. C’est gratuit pour moi mais tu peux à l’occasion faire un cheque de 5 euros au nom de l’orphelinat indiqué...
Bonjour. Si j’ai bien compris, zoriona, tu as un graveur de DVD. Dans ce cas tu ne dois pas hésiter et prendre le Bitrate de 6000 avec 720x576....
Je vais te faire parvenir cette merveille gratuite, donne ton adresse. Pour le timbre, tu m’embrasses sur les deux joues, fais gaffes, je pique. Joel
Bonjour Baybay. Il y a un mois il ne me serait jamais venu à l’idée d’acheter du tout fait. J’ai donc craqué pour un Médion chez carrefour. C’est...
Si tu as la carte DV500, tu dois acheter Première 6.5 et télécharger pinnacle DV 500 4.0
Tu avais raison Renzo, nous dépassons la DV500 et Edition. Les lecteurs de DVD sont à côté et nous allons poursuivre chez Monique.
Bonjour Renzo. Tu as là 3 bons lecteurs de salon. Les Tokaï en particulier sont des bêtes à tout faire...
Les lecteurs de Salon sont très bons dans l’ensemble. Les plus délicat c’est de faire accepter aux utilisateurs, aux monteurs de films amateurs et...
Bonjour jihemel. Depuis deux mois je prépare un PC en P4 assez costaud pour ma vidéo. Depuis 10 ans je monte des PC pour mes amis ou pour...
Bonjour DUMEDO. Je ne sais pas si mes méthodes pour faire des VCD/SVCD sont les meilleures mais elles fonctionnent. Tu dois préparer ton film en...
Bonjour PML, nous avons ouvert le sujet il y a 6 ou 8 mois. J’utilise Ghost depuis plus de trois ans. Après l’arrivée d’XP nous étions plusieurs à...
Bonjour Smyler. L’outil Ghost est un logiciel que tu installes sur ton disque système. Il permet de reproduire un jumeau exact de ton disque...