Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Eagle6, il faut te forcer, il faut te forcer mon petit même si tu n’as pas faim, les mises à jour sont gratuites chez Windows update. Le 5.1 est...
Gravé et posté et peut-être grèvé!...
Ok pour le 4.5 ton adresse sur le privé. J'espère que tu es en XP. Joel
Techniquement c'est possible avec la DV500 et un pilote OHCI, mais comme l'expliquait notre ami Pickup il y a d'autre moyen pour brancher un...
Bonsoir trousse, si tu as des problèmes de télégargement de la 4.5 tu demandes à mon adresse et tu recevras la copie sur CD rapidement. J'ai le...
J’ai une petite idée mais ce n’est pas ma spécialité. Avec une très bonne caméra DV j’ai utilisé 4 cassettes DV neuves mais de qualité moyenne...
Bonjour à tous. Très bon sujet repéré aussitôt par Jihemel. Mis à part le problème récurent des « . et , » dus aux versions US et françaises, la...
Bonjour jacl.om. Ce matin j'étais un peu pressé. La version 4.5 donne un pilote compatible ce qui n'était pas le cas avec les premieres versions...
C'est ce que j'ai repondu au dessus
un pilote OHCI compatible ou un Texas Instrument dans le controleur d'hôte de bus IEE1394
Bonjour à tous. Après des essais avec « portrait » (merci allaigrg) avec :http://research.microsoft.com/~jiangli/portrait/ Sony 900 branchée sur...
Je reste donc avec mon système compliqué pour entrer le wav dans premiere, mon dernier film de deux heures s'est terminé comme ça. Erratum, c'est...
En passant par Windows Media 9 pour faire un Wma et faire une reprise avec SoundForge 5 et repasser en Wab, bien sûr ça marche mais il y a...
Bonjour à tous. Dans les versions précédentes de la DV500 j’utilisais des CD de musique par l’intermédiaire de CoolEditPro ou SoundForge 5 pour...
Dans XP/ Programmes/ Assistant comptabilité programmes. Tu peux essayer d’installer ton Scanner en choisissant Win95 ou Win98. Quelquefois ça...
Je vais encore dire des choses qui ne font pas plaisir à tous. Si tu peux éviter le double boot, ce sera bien. C’était très bon il y 2 ans. Je...
Bonsoir fikivir, Au sujet de DV TOOLS, nous avons parlé longuement de lui pour sa faculté de bouffer les bandes DV. Il sera facile de retrouver ce...
Bonsoir Maohi, Déjà un an que tu travailles avec Pioneer 04. Au début j’ai pensé que tu avais du courage pour te lancer. Les mois ont passé, je...
Reste cool fikivir, nous allons attendre tranquillement la réponse de tout neuf qui a posé la question et je répondrai à tous. Il n’est pas...
Pourquoi s’acharner avec DV Tools, tu vas gagner du temps en laissant tomber ce vieux machin. Il y a ce qu’il faut avec Premiere 5 ,6 ou 6.5 et la...