Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai oublié ces renseignements utiles pour les outils du post précédent http://www.hb-direct.com/fr/burncd.html
Les nouveaux lecteurs DVD dont la liste est mentionée plus haut ont tous la même puce. Mis à part le dernier Kiss qui possède un disque dur mais...
Bonjour, tant qu'a faire tu as intéret à choisir un lecteur très complet: DVD, Divx 3 4 5, Mp3, DVD et CD RW, mini DVD, enfin tout. Les prix ont...
Bonjour à tous. Il y a un an il y avait la possibilité, sur ce site, de faire l’achat d’Edition à prix réduit. J’ai passé ma commande et reçu le...
Pour moi, j’ai une décennie de plus ce qui n’est rien. Il n’y a pas encore de polémiques dans ce post et nous allons devoir demander l’avis de...
Bonjour fanfrains, avec tes questions censées et juvéniles je pense sincèrement que tu peux débloquer le système nécrosés des anciens dont je fait...
Bonjour à tous. Ce problème récurent de coupure d’images durant le transfert vers une bande DV m’a toujours posé des problèmes. Il y a des années...
Bonjour, j’avais donc installé les 3 modules de Néro 6009 et la traduction française soit un total de 45 MB environ. Suite au message de Monique (...
Franchement, JLBA je pense comme toi et je m'amuse beaucoup. Joel
Je suis sur le forum de la DV500 depuis de nombreuses années et cette carte nous donne tellement de satisfaction avec sa version 4.5 qu’il n’y...
Pourquoi perdre du temps en discutions. Si vous aviez téléchargé le Dr. Divx votre film AVI ou Mpeg2 fait avec Première DV500 serai déjà encodé...
Cher St Kro, tu m’excuseras pour mon mouvement d’humeur de ce matin. Je dois dire que comme toi je ne suis pas très facile. Tes qualités...
Laisse tomber St kro, c'est trop fort pour toi
Vous n’avez pas de graveur de DVD ou vous estimez que brûler un DVD pour quelques petites séquences c’est un peu cher. Vous avez terminé votre...
http://www.clubic.com/n/n9339.html
Répondu un peu vite sans lire à fond comme d'habitude, Mr Marc Prieur conseille l'Asutek A7NBX deluxe en mai 2003 pour nForce2.
Tu as dit " le processeur sera un Amd, c'est évident" pourquoi? Pour moi et pour l'histoire Pinnacle et Pentium sont mariés depuis la 300....
nForce ou nForce2, pour te répondre tu dois donner des détails. P4 2 ou 3.2 C DDR400 ou Atlhon. Un PC c'est un ensemble. De toute façon la DV500...
Un clic sur le logo du repaire en haut à gauche.
Bonjour eagle6. Pour toi, j'ai essayé Movie 5.1 ça marche mais c'est sans intéret si tu as une DV 500. C'est une perte de temps si tu as la chance...