Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le plus drôle dans cette perte d’images sur la DV500 4.0 en acquisition DV c’est que nous trouvons normal de ne pas réussir avec des processeurs...
Nous avons bien compris et tes tests nous sont précieux. Ce système devrais tout de même convenir à JCM pour des petites séquences (Ses Super 8...
Bonsoir, tu vas dans parametre/systeme/ controleur 1394 et tu forces Pinnacle SystemsDV500-1394 que tu vas trouver sur le Cd d'install DV500....
Bien reçu JLBA, de toute façon je monte un nouveau PC à base de P4 le mois prochain. en attendant et pour répondre aux questions ci-dessus j'ai...
J’ai exactement le même problème de perte d’images après 5 minutes d’acquisition DV. Une image par minute. C’est arrivé après l’install de DV500+4...
JCM m'avais donné l'adresse. Il dois y avoir une dizaine de Mo à télécharger. Je n'ai pas réussi à sortir queque chose. Regardes sur cette...
C'est une question souvent posée, pas de DD sur la dv500. Grillée et pas de garantie.