Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
synchro son Bonjour, simple question as-tu résolu ton probleme? cela m'interresse car j'ai la meme chose uniquement avec des casettes video 8 et...
Quel logiciel d'authoring utiliser pour ne pas recompresser le montage. J'utilise Sonic My DVD qui systemariquement me recompresse le film ?
j'utilise pour la premiere fois MyDVD je voudrais que mon DVD démarre sur un générique et ensuite affiche le menu je n'y arrive pas comment faire?...
diaporama premiére Dans Adobe Photoshop je redimensionne mes photos numériques au format 720x576. Ok ensuite dans pre: faire...
lire le dvd graver avec nero bonjour darkvad, j'ai eu le probleme de lire un dvd graver avec néro, j'avais le menu mais je ne pouvais pas acceder...
Avec quel logiciel sur nu fichier VOB pourrait-on par exemple demultiplexer travailler le son et le remultiplexer? évidement sans passer par de...
Comment augmenter le niveau du son d'un fichier vob ? avec quel logiciel pourrait-on par exemple demultiplexer travailler le son et remultiplexer?...
Bonjour Phil29, je vois que j’ai a faire a des praticiens très forts et très intelligents qui pensent toujours que d’autres n’achètent pas leur...
OK Gild je fais effectivement la manip de mettre le cd original à la fin et tout redémarre normalement. Il n’en reste pas moins que ma copie...
oui j'ai effectivement le disque original ,mais s'il a un probleme je n'ai plus rien !alors pourquoi ma copie ne marche-t-elle pas
Pourquoi je n'arrive pas a installer liquid Edition avec ma copie de sauvegarde de ce logiciel. A la fin j'ai un "checking curent cd rom" puis...
Bonjour, Ma GA400 Matrox (carte graphique) vient de rendre l'ame,aussi j'aimerais avoir des conseils pour la changer. J'ai entendu parler...
Je travaille avec La DV 500 DVD (version4.5), Premiere 6.5, et le graveur de salon Philips DVDR 890. Lorsque je travaille, j’importe via la...
il me semble avoir fait ca avec Premiere j'ai renomé le fichier wob en mpg pour l'importer puis je l'ai selectionné sur la time line ensuite j'ai...
Depuis que j’ai installé Adobe Photoshop j’ai des problèmes dans l’explorateur de Windows XP Pro. Dans le dossier mes images lorsque que je vais...
Bonjour Jean Louis, excuse moi mais cela à été laborieu je résume : probleme avec DVD de marque Philips puis ensuite affichage sur le graveur du...
Bonjour Jean Louis je viens de changer de marque de DVD j'avais fait l'essai avec un Philips. Je viens d'essayer un DVD+rw verbatim...
Oui Jean lLouis j'ai essayé sur deux modèles différents de Panasonique mais surtout je ne m'explique pas pourquoi 2 lecteurs DVD informatique de...
Bonjour et merci Jean Louis, je me demande si mon graveur qui est neuf n'est pas en panne en effet il ne m'affiche pas "rendre les éditions...
Depuis la time line de Premiere et en passant par ma DV500 j'ai bien enregistré un DVD+Rw sur le Philips 890. Je signal au passage que l'on peut...