Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
AVI vers DIVX Merci de me repondre Staryax mais tu ne me dit pas ou trouver tes test?
1 - Peut-on encoder directement un fichier AVI (capture de cassette vhf avec DV500) en Divx et si oui avec quel logiciel 2 - quel logiciel...
Merci pour ta réponse Giroudf elle m'a fait faire un grand pas en avant.........
bonjour, je cherche un petit topo qui donne un process simple, pour comprendre avant de rentrer dans les détails, la haute définition. Aprés...
Apres avoir pris deux films avec 2 caméras decalées comment les traiter pour faire un film relief avec lunettes (anaglyph).avec premiere 6.5 ou...
Bonjour, j'exporte avec adobe MPEG encoder je choisi edition puis charger les parametres je prends DVD NTSC 4x3 haut bitrate dans son je prend...
diaporama Pour les diapos sofistiqués j'utilise un logiciel de montage vidéo car je fait aussi de la video. Pour les autres mon lecteur de DVD de...
Je trouve trés bien les tutoriaux présenté sur le repaire, mais comment faire pour les télécharger ? Merci
Merci Danyhio pour ce tuyau, et merci Gege92 pour ton site et tes précieux renseignements......................zoriona
j'ai voulu tester dvdlab mais je ne l'ai pas trouver en francais? de plus sur le site il y a bien un manuel en francais mais je n'ais pas su le...
DVD NTSC Non Desperados je n'ais pas de réponse, par contre j'ai exporté sur bande sur mon magnéto et là il semblerait que je sois bien en NTSC....
Je n'ai pas trouvé de réponse clair à mon probleme dans les foruns ? Avec Première j'ai converti mon film AVI Pal en AVI NTSC puis ensuite l'AVI...
NTSC Merci Haddoc pour ta réponse mais je suis quand mème un peu perdu : avec Première et ma dv500 pinnacle j'ai converti mon film AVI Pal en AVI...
Les DVD destinés aux USA doivent-il être gravé en pal ou NTSC? ceux bien sur destinés aux lecteurs de salon.
Je voudrais avec Sonic My DVD que lorsque l'on inserre le DVD il demare sur un générique et seulement apres ce générique que le menu s'affiche?...
J'ai un graveur Lite-On DVDRW LDW- 411S sa vitesse de gravure est à priori de 2.4x pour des DVD+RW, or sur le marché on trouve de plus en plus de...
authoring et encodage Merci pour vos réponses DVD Lab est-il en Francais?
Je monte mes films avec premere et j'utilise l'encodeur associé de Main concept qui me convient parfaitement. Quel logiciel d'authoring simple...
renomer Merci G.M pour la reponse mais je me suis mal expliqué je sais windows trie sur la colonne Exif de la date de prise de vue, mais je...
Logiciel de trie Bonjour, je cherche un logiciel si possible en free capable de me trier mes photos, par date de prise de vue, et si possible de...