Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Avec la version 1.0 j'avais déja eu la pénible surprise de ne pas pouvoir réouvrir un fichier .dws existant qui avait été enregistré...
DVDWORKSHOP réinstall version 1.0 Pour ceux qui comme moi apprécie ce logiciel je les informe d'un problème rencontré et réglé en reinstallant...
Encodage soft Canopus Mpeg2 j'exporte mes AVI avec le softencodeur MPEG de Canopus depuis premiere 6.1. J'exporte en MPEG 2 multiplexé en VBR...
suite test DVDWS 1.20 En réponse à SAMY mes tests portent sur des AVI au format 4:3. config: Canopus raptor-première 6.01-DVDWS-Pionneer A04...
Capacité réel DVD-R Je crois que le maxi enregistrable serait situé vers 4.3go - 4.4go
PB rencontré avec DVD Workshop Comme beaucoup j'ai rencontré l'erreur 93006:1:5. Apparemment lorsqu'il ne peut traiter il renvoie ce code...
MaJ 1.2 faite Sur le site ULEAD.com le patch 1.2 est maintenant dispo !!!! pour les utilisateur enregistré.
MàJ DVDWORKSOP Sur le site US ulead.com ont trouve un correctif 1.2 dans la partie achat du produit (BUY) où il est indiqué :si vous avez achetez...