Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
.... CONVERT TO FAIL Bonjour, Sans info pas de réponse pour t'aider ! Si tu dis J'ai eu un accident et tu nous demandes comment cela est...
DVDWORKSHOP et STORM Bonjour, Tu peux télécharger un patch spécifique à la version 1.3 de DVDWS pour la carte STORM et sa version SE - sur le...
Image retournée Bonjour, Dans les filtres (effets vidéo) dans la partie TRANSFORMATION tu as les filtres mirroir vertical et horizontal....
Bonjour, Je n'est pas d'exemple direct. Mais les graveurs de DVD de salon ont une entrée "Firewire - i-link - IEE1394) donc tu peux passer...
de SVHS à DVD Bonjour, Comme j'ai un magnéto SVHS pal/secam avec transcodeur, je copie mes sources SVHS en DV (j'ai un mini-magnéto DV Sony)...
Photoshop et DVDWORKSHOP à cette adresse tu trouveras comment utiliser Photoshop pour DVDws salutations http://www.ulead.com/learning/dws.htm
.M2V et M2p Bonjour, avec la version 1.3 les fichiers m2v sont acceptés par DVDws ! pour le son il faut importer le fichier que tu as...
Microsoft "gratuitement" fourni son codec version 9, pour encoder ou transcoder des formats vidéos. Est-ce quelqu'un l'a déja utilisé ? merci
Sauvegarde sur DVD -rw Bonjour, Néro, grave sur DVD, les fichiers informatiques sans problème. Tu choisis le modèle DVD ROM- iso. et c'est...
les deux méthodes Bonjour, Je penses que les deux méthodes sont à mettre en oeuvre. Faire "lours" et capturer ensuite en basse résolution....
Vignette et texte sont distincts Bonjour, Une vignette est un objet en soi, le texte est aussi un objet en soi. Comme ils sont distinct tu ne...
Sur le site Canopus il y a de nouveaux drivers à télécharger pour la Storm 2.
Imprimante Canon LBP 800 Cette imprimante n'a pas d'i,telligence "propre" elle fonctionne en utilisant les ressoures libres de windows (Windows...
vITESSE ET LOGEVITE Bonjour, Je sais que graver + rapidement est bien, mais plus on grave vite et plus il y a un doute sur la qualité du...
Quelle version utilises-tu ? Je craois me souvenir que c'est à partir de la v 1.2 voir 1.3 que le problème à été réglé. Sinon cela...
Précision sur "plantage" Bonjour, Pour t'aider il faut que tu décrives ce que tu fais étape par étape et à quel moment l'erreur se produit....
Bonjour, Pour respecter les proportions originale d'un document, une fois mis sur la Time Line tu sélectionne le doc et avec le clique droit tu...
Première et VAIO Bonjour, Sur le haut de gamme VAIO avec graveur DVD, Sony fourni Premiere 6, je suppose donc qu'il sont compatibles entre eux.
Tutorial DVDws pour créer boutons etc... Bonjour, Le site tutorial de Ulead, propose d'expliquer comment créer soit même des boutons, pour les...
remplacer une vignette liée à un sous-menu Bonjour, Dans le menu principal tu supprimes le lien entre la vignette actuelle de ton sous-menu et...