Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, regarde sur ton menu setup du lecteur dvd de salon pour que le standard du son ne soit pas MPEG mais PCM.
Bonjour, Pour simplifier ce qui est enregistré sur la cassette DV doit être transféré uniquement en Firewire avec le pc pour la gestion des...
Bonne nouvelle depuis ce jour il y a sur le site Canopus une nouvelle version du plugin pour Ppro version 1.05 mais attention il pèse 68 méga !...
Je viens d'installer une storm pro et sur le cd il y avait les drivers 2.01 avec vidéo out. Ils sont aussi présent sur le platch PPro 1.03. Et...
Storm et carte son Bonjour, La carte storm doit être en lien avec la carte son du pc. Il faut que la sortie son OUT de la storm soit connecté...
Chapeau Merci pour cette excellente réalisation - est-il possible de connaître comment cela à été réalisé ?
j'ai téléchargé et installé cette version 2. Tout semble bien fonctionner. Donc à voir du coté de ta config
Découpage forum auhoring Je suis favorable à la création d'un sous forum pour encore DVD car il apparaît tellement de PB avec ce soft qu'il vaut...
Lié au MPEG Médiacruise est donc lié à la carte fille de la STORM. Si tu n'arrives à rien peux-tu enlever ta carte Storm et la remettre. Mais...
version DVDworkshop à ma connaissance DVDworkshop n'est pas encore dispo en version 2. Il n'est vendu qu'en version 1.3. Il y a eu...
Bonjour, Pour l'enregistrement sur graveur DVD de salon, il doit y avoir le choix de la durée de l'enregistrement et donc il doit appliquer une...
Je suppose que tu as un logiciel de gravure en dehors de DVDWS, et avec ce logiciel sous XP as tu un problème que tu n'avais pas avant ? As tu...
la réponse est oui
Le Storyboard de Premiere, permet je crois d'insérer tous tes docs et d'y appliquer automatiquement une transition. Vois si ce n'est pas plus...
Vérifie que ce soit bien le format PAL et non le format NTSC qui soit pris en compte.
pour la Storm 2 pro - Canopus vient d'éditer un nouveau pilote pour Premiere 6.5 / storm edit / softmpeg , et ne concerne pas premiere pro.
Bonjour, Pourquoi avoir choisi le type MULTICESSION le DVD vidéo est monocession et doit donc être fermé (clos) à la fin de la gravure. Dans...
NON pas dans cette version ! la prochaine nous l'esperons !
DVDWS et compression MPEG2 Bonjour, Juste pour préciser que DVDWS transcode un fichier AVI en MPEG 2 - il à son propre encodeur MPEG 2 Now de...
Codec proprietaire Bonjour, La carte STORM utilise un codec de Canopus et ils sont indissociables! (système propriétaire) Le "..DEC" de...