Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai enregistré mon projet normalement, malheureusement il y à eu certainement un problème (informatique) et ce projet ne veut plus s'ouvrir - et...
Version essai P Pro 1.5 Bonjour, Pas d'encodeur MPEG avec la version d'essai -
Bonjour, Le signal vidéo de l'affichage informatique est différent du signal vidéo (PAL) ! Il faut capturer l'affichage du PC avec un...
Cela semble logique de séparer Hard et Soft de montage , pour ceux qui utilisent Premiere Pro avec une Storm ou Nx. Sauf que certains problèmes...
sans pub Un nouveau livre complet sur le sujet nommé DOCUMENTAIRE vient d'être publié chez DIXIT
format images importées Il faut mettre les images au format DV soit 720 * 576 ou 768 *576 avec un logiciel de gestion d'images/photos. Ensuite...
Respect Bonjour, Lecteur ou acteur assidu des échanges sur la Storm, j'ai apprécié ce travail rendu à la communauté et te dis... Merci.
Pas idée - mais cela fonctionne bonjour, es-tu sur qu'avec de l'entrelacé cela fonctionne ? sans rien changer à tes réglages ! pour moi je...
25p et TV c'est bon aussi Bonjour, je viens de réaliser plusieurs films en 25p monter sur premiere 6.5 avec une carte Canopus Storm2 (encodage...
J'ai utilisé en 2003 Digital Mémory pour transférer du super 8 sur du mini DV. Je suis très satisfait du travail. Ensuite de ma cassette DV j'ai...
utilitaire pour ton PB Bonjour, ce que je sais c'est que lors de la creation des fichiers s'il sont en ref avi, l'adresse est noté en dur dans...
De bonnes références de librairies : EYROLLES DIXIT FNAC
une méthode logiciel libre de droit 1) mettre sur disque dur le contenu de ton DVD (logiciel DVDSHRINK ou DVDDECRIPTER) 2)ouvrir les fichier...
pas de réponse Bonjour, idem, je n'ai pas eu de soft en retour, sauf un appel téléphonique du commercial !
mémoire virtuelle La mémoire virtuelle est utilisée par l'OS windows pour échanger lorsqu'il n'a pas assez de place dans ses barettes mémoires....
Attention Analogique ou Numérique Bonjour, Le codec Morgan MJPEG est fait pour traiter de l'analogique (camescope analogique) pas du DV...
Montage du 25p avec P 6 Bonjour, Je monte du 25p avec premiere 6 sans problème - Premiere 6 reconnait automatiquement qu'il n'y a pas de trame.
à l'enregistrement quelle valeure ? Le film que tu as fait sur ta cassette était t-il enregistré en 12 bit ??- tu peux faire un test avec ton...
reglage son sur camescope et Premiere Bnjour, Tu dois indiquer dans les paramètres de Première que le son est en 48 Khz 16 bit et dans le...
lecteur enregistreur DV Il existe aussi chez Sony le lecteur DV 1000 autour de 1800 €. J'ai le magnéto JVC (DV - S VHS) ça fonctionne très bien...