Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
protéger une piste par rapport aux autres pistes en complément, si tes inserts sont sur une autre piste tu peux "bloquer" cette piste pour...
utiliser logiciel montage vidéo Bonjour, Si tu as un logiciel type Première tu peux alors importer tous tes fichiers .WAV tu les sélectionnes...
réglage de la sensibilité Tu peux reduire la sensibilité du micro HF et/ou du recepteur HF Sennheiser.
J'ai à filmer des personnes ayant un gilet de sécurité qui réfléchit évidemment la lumière. Pour éviter que ce soit trop réfléchissant (les hautes...
A Paris - médiathèque des Halles de la Ville de Paris - Escalier St Eustache il y a un cd des musiques des films de P.Leconte qui contient le...
Le micro est -il mono ou stréréo ? s'il est mono il faut créer et utiliser dans Premiere une piste son MONO pour enregistrer la voix off.
Avec première pro dans la fenêtre projet il faut créer des séquences (1 par sous élément )et ensuite tu imbrique tes séquences dans une seule...
La foi où j'ai eu ce problème c'était avec une bande de qualité supérieur (Sony Excellence) et sur mon camescope Pana DVX 100 le time code était...
Un très bon livre pour futur réalisateur Excellent ouvrage - bien documenté - après le long passage sur le storyboard - l'auteur passe en revue...
j'ai déja eu le problème - j'ai essayé avec deux lecteurs DV sans résultat.
ordre d'installation - carte storm - premiere pro - drivers storm - mise a jour storm 1.53 pour premiere pro Pour l'affichage regarde dans P...
Il faut que dans les préférences de P Pro tu indiques dans materiel audio le driver de ta carte son qui doit être compatible avec les norme ASIO....
autre piste une différence entre les propriétés de ta séquence et le format DV de ta caméra. PAL - NTSC - différence de propriété piste son...
Bonjour, Est-ce que lorsque dans première tu actives le bouton out tu entends l'enclenchement de la caméra le voyant rouge du camescope...
Bon livre Ce livre permet une bonne prise en main de Première Pro à partir le l'experience de son auteur. (Pour moi passage de première 6 à P Pro...
Bonjour Sacha, j'ai le même problème de coupure lors de la lecture de la time line je n'ai pas cherché encore de solution car je vient de...
Disque dur : est-il d'un seul tenant (une seule partition) ? ou est-il scindé en deux partitions. Il faut absolument au moins deux partitions....
Bonjour, j'ai depuis une semaine la même config ASUS P5wd2 premium et Storm 2 par contre j'ai quelques plantages avec premiere pro 1.5 et des...
dv - dv cam Il y a aussi une différence de signal vidéo qui du 4.2.2 au lieu du 4.2.0 pour le DV le traitement de la chrominance est plus complète
Bonjour, merci de ta réponse. Je travaille depuis 1995 sur le montage virtuel et au vu des pertes connues la combinaison CTRL+S est pour moi un...