Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Fichier Canon MXF et utilisation dans P.Pro CS5 Bonjour, J'utilise une Canon XF 100 et je travaille avec ses fichiers MXF à 50mbps. Pour...
choix du format d'encodage Bonjour, Avec la version adobe encore CS 5, tu peux dans le panneau projet, sélectionner le fichier source et clique...
Le DVD est un format normalisé Bonjour, Le DVD correspond à une norme. Celle-ci implique un format unique 720*576 qui correspondait à la vidéo...
XF utility et nom de fichier Bonjour, Si tu choisi d'exporter tes MXF (menu EDITER) il te propose de choisir un répertoire et un nom de...
XF 100 propose vrai 1080 25p Bonjour, Le XF 100 propose un vrai 1980 1080 25p à 50 mbps. j'ai testé en comparaison avec le 1080 i, le 25p dans...
Micro externe XLR Bonjour, J'ai une interrogation sur les micros et le choix du commutateur entrée audio MIC ou MIC+48v - on parle...
Test encodages pour disque Blue Ray mars 2012 Bonjour, Je viens d'acquerir une cam HD Canon qui produit des fichiers MXF (Mpeg 2 en 4:2:2 son...
Avis sur XF 100 Je viens d'acquerir une XF 100. Je commence les tests. En réponse à ta question tu peux programmer des touches pour ce que tu...
XF100 en 4:2:2 Bonjour, je confirme que la XF 100 en CBR 4:2:2 à 50 Mbps. Je découvre cette superbe caméra depuis hier, avec tous les...
Bonjour, coté camescope : En DV le camescope enregistre le son selon deux modes le normal en 16 bit sur les deux pistes stéréo ou alors sur...
PAL / NTSC = deux projets distincts Bonjour, il faut construire un projet Première pour PAL et exporter un fichier MPEG 2 PAL. Il te faut faire...
Pendant la garantie ma prise casque ne fonctionnait plus. Le SAV Pana à gardé deux mois la caméra. Hors garantie j'ai de nouveau ma prise casque...
c'est dans les préferences du projet que l'on peut choisir NTSC ou PAL avant d'importer un élément.
test à faire Bonjour, Après ton export AE sans compression, essaie de traiter dans Première tes titres en les désentrelaçant dans les options...
Bonjour, Je pense que GHOST ne connaît que les unités disques physiques indépendante - le RAID lui est ici un ensemble de deux disques...
C'est lors de la diffusion du film et selon le type de public (sphère privé familial ou publique)que cela peut être délicat juridiquement. Selon...
Réponse dans ouvrages sur documentaires Bonjour, vois sur le site de la librairie Eyrolles, il y a un un ouvrage sur le documentaire qui...
Félicitations Quel plaisir ce vidéo tutorial - bien conçu et clair - Bravo et merci
Dvd Dl Bonjour, Les DVD DL commence à se généraliser même en hypermarché mais parfois il n'y a plus de stock. J'ai gravé des vidéos encoder...
Satisfait DVX 100 J'utilise pour des reportages institutionnes - docu et fiction courte cette caméra depuis une année et n'ai pas rencontré de...