Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour Julien, La réponse d'MCR n'est pas suffisamment explicative pour aboutir à un essai, je suis donc toujours demandeur d'un procédé...
Approche technique du problème. Bonjour à tous, A l'origine de cet échange d'idées sur la colorisation, il y avait une demande technique de la...
La colorisation comme restauration Bonjour à tous, Désolé d'arriver en retard (je suis nouveau sur Le Repaire), mais je rejoins le camp des...
Filtre GAMMA destructeur Bonjour, Comme tout filtre agissant directement sur la composante image, le filtre GAMMA dégrade cette dernière en...
Bonjour Phil, Pour ma part, je connais le filtre "anti-poussière" de Photoshop (à appliquer sur la couche LAB, plutôt que RVB). Si ce filtre...
J'apprécie le sens de l'humour !!!!!!!!!!! A +, Thierry.
C'est parfait, je te remercie. Thierry.
Re: Re: Restauration du signal vidéo pour films anciens Un grand merci à Vidéo 98 pour ses connaissances en la matière. Au lieu de...
De nombreux organismes ou entreprises internationaux s'acquittent déjà de cette tâche et le mieux est de suivre leurs conseils. Pour ma part,...
Bonjour à tous, J'ai un petit problème que je ne sais pas résoudre : J'ai de la famille qui habite en Amérique et qui m'envoie régulièrement...
Bonjour à tous, Je suis partant pour lancer l'idée d'un Projet commun où chacun ajouterais sa pierre à l'édifice. Le Projet doit pouvoir...
Oups, autant pour moi !!! Je suis nouveau sur le Repaire et je n'avais pas vu qu'il y avais déjà 17 pages de forum autour de votre Projet......
Proposition de Projet commun et ludique Bonjour à tous, L'idée d'un Projet commun où chacun ajoute sa pierre à l'édifice est enthousiasmante....