Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
YESSSSS !!! C'est bien ce que je recherche ! Un grand merci à tous, voici un échange comme je les aime : court, concis, éfficace......
Merci à tous pour vos réponses ! Alors dans l'ordre : Pour Réglisse : il faut prendre le pire des cas, à savoir plans mobiles sur fond...
Bonjour à tous, Je reviens vers vous avec un nouveau problème (normal, il faut bien que je vous secoue un peu les neurones...) : J'ai pris...
Pilote DV500 suite Bonjour Grandpa, Désolé de prendre le train en route, j'ai exactement le même problème que toi. J'avais jusqu'ici...
Bonjour, Je confirme que Procoder 2, répond parfaitement à mon besoin. Rappel du problème : Dans Première, en convertissant un fichier...
Ous ! Autant pour moi, je me sauve... Je vais intégrer ma demande dans un autre thread. A +, Hole.
Filtre Interpolation de trame Bonjour, Toujours dans le cadre de ma problématique, est-il possible d'utiliser le filtre : INTERPOLATION DE...
Conversion NTSC ==> PAL Bonjour, J'ai un problème similaire : Un ami Canadien me transmet régulièrement des vidéos au format NTSC (720*480...
C'est plus clair effectivement. Je vais faire un essai à partir des éléments que tu m'as transmi et si le mode opératoire coince avec Première...
Réduction du bruit dans les vieux éléments. Salut es-jee, J'ai pris connaissance de ta réponse à mon problème et lu avec attention l'échange...
Merci tout de même, cela m'a permis de finaliser ma séquence d'amorce pour mon DVD. A +, Hole.
echantillon 1000 Hz Et voilà ! Clair, concis, efficace et rapide : voila un forum comme je les aime... :love: :love: :love: Merci à Nicolas...
echantillon 1000 Hz Bonjour, Comme souvent, j'observe qu'il y a beaucoup d'échanges pour un sujet donné. Dans le principe, c'est très bien,...
Salut FAB, Je te remercie pour tes précieuses informations. Je me suis connecté sur les différents sites et c'est OK. Je cite ton texte :...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un plug in (payant ou gratuit, mais de préférence gratuit...), qui permettrait de réduire le bruit...
Conversion NTSC PAL : utiliser un vidéo projecteur Bonjour à tous, Suite et fin de ma problématique de conversion NTSC PAL. Après de...
Salut Milo, Ton idée de filmer l'écran du moniteur est interessante. Je peux jouer sur pas mal de paramètres, en particulier la fréquence de...
oups ! Salut ho grand modérateur, Que est le process pour actualiser (j'avous avoir du mal à retrouver mes petits dans le forum...). Voici...
Salut Milo, J'ai essayé ton protocole ce week-end, mais mes résultats sont biens moins bons que les tiens : 1. Je n'arrive pas à debrayer...
dsds