Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à tous pour vos réponses...
Bonjour GERARD06, C'est effectivement un bug de l'application qui pose quand même problème... enfin soit je ferai comme d'autres je suppose et...
Bonjour à tous, J'ai un problème que je ne parviens pas à résoudre, à savoir: j'ai créé différentes séquences que j'ai sauvé par enregistrer le...
Bonjour à tous, Je suis confronté au problème de l'usage des KF (keyframes) dans PWD 13 et ou je ne parviens pas à comprendre le fonctionnement...
Super... et encore merci, dès que possible je vais essayer...:good:
Bonjour, Je suis débutant en la matière et je voudrais avoir une configuration type pour mon HFG30 en fonction manuel... car je souhaiterais...
Super... merci Bzh:good:
Merci pour la réponse... j'ai un autre problème, dès que je lance le programme je n'ai plus la page d'accueil avec les 3 choix... comment faire...
Voila mon problème: Je souhaiterais investir dans un micro externe, j'ai une camera Legria HFG30. J'hésite entre le RODE VIDEOMIC PRO et le RODE...
Merci Homero...:good:
Pourriez-vous me dire comment modifier le temps de la timeline en 1sec en lieu et place des 36sec de base...?:idea:
Dans PWD 13 comment modifier l'affichage de la time line en 1 sec en lieu et place des 36 sec de base... merci pour vos réponses...:idea:
Pas mal la deuxième solution et facile à mettre en œuvre....
Bjr Jean-Yves, Oui effectivement cela semble ne pas être simple sous PWD par rapport à Magix. Je pense à une autre solution: de créer sous magix...
Bonjour à tous, Voila c'est fait, j'ai acheté PWD suite 3... et je commence à en faire le tour (à l'aise) car pas mal de possibilités... aussi ma...
SUPERBE....cela fonctionne....:good:....merci...merci...
Bonjour GCVMP, Merci pour la réponse, mais comme je débute avec le power direction suite 3 je ne vois pas très bien comment atteindre via PWD 13...
Autre question: j'ai une mise à niveau pour NewBlueFX or le produit s'installe bien mais demande un code d'activation sinon je reste en trial...
OK merci BZH...! :good::-)
J'ai également power direction 13 mais en version 13.0.2104... si je veux installer le dernier build faut-il aussi installer tous les précédents...?