Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Ourme,je ne sais si tu as résolu ton pb de codec.Sinon il te faut installer le codec DV de ton choix (mainconcept,Sony...) puis pour...
Pour compléter la réponse de MaxenceRoger,si ta platine n'est pas compatible mini dvd ,elle est peut être compatible svcd (moins bonne qualité...
Donc Monique avait raison:en donnant exactement le même nom aux fichiers son et video (seule l'extension change),Spruce up importera...
Bonjour, Monique,j'ai l'impression que lorsque Magnum parle de Spruce DVD ,il veut dire DVD MAESTRO et non Spruce up.Si c'est le cas DVD Maestro...
Bonjour,si tu utilises le 16/9 pour visionner sur un téléviseur 4/3 ,il est normal que ton image soit écrasée.Dans ce cas il faut sélectionner...
Bonjour, Dans DVDWS sur l'écran menu , assure-toi bien que la case "menu time out action" est bien NON COCHEE sinon la video démarre...
C'est bien simple:avec Tsunami .Tu utilises les outils Mpeg (dans menu fichier) ,puis cut/join.Tsunami les joindra sans les réencoder. Marc.
Bonjour Deltacle, Attention , je n'ai pas dit qu'il n'y a rien à faire pour le décalage son , mais que je n'ai pas réussi à supprimer le pb...
Bonjour, Pour ce qui est du décalage audio , j'ai une ATI AIWPRO,et lorsque j'ai fait du SVCD,je n'ai jamais réussi à supprimer ce décalage. Peut...
A VOTE!(je n'ai pas trouvé d'enveloppe dans l'urne).:D
Je ne sais pas si tu habites en Europe,mais ici ,le standard le plus courant n'est pas le NTSC , ce serait soit le secam (France ) soit surtout...
Apparemment tu as réussi à télécharger! Une question:ton fichier avi ntsc ne serait-il pas du divx.Car si c'est le cas , dvdws te permettra de le...
J'ai une solution qui risque de ne pas plaire,mais qui à mon avis sera efficace.Dans mon cas c'est la seule qui ait fonctionné: formater et...
Ton pb d'ouverture de fichier vient probablement du fait que le téléchargement ne s'est pas déroulé parfaitement (la fin du fichier a peut etre...
Es tu sur d'avoir attendu suffisamment longtemps,car si le bout de film fait quelques minutes ,photoshop peut etre un peu long à l'ouvrir (pour...
Salut DVpolux, Le gros fichier de 4.3go était un film enregistré .sur le satellite .Je n"ai donc pas eu beaucoup à le travailler.Néanmoins,j'ai...
Je ne pense pas que cela soit possible sans sortir du cadre légal.Mais en revanche , après avoir essayé spruce up que j'appréciais,Dvd workshop...
Bonjour, Je ne suis pas un pro, mais je peux répondre à tes questions au moins partiellement: Le choix VBR ou CBR ne joue pas...
Le lien recherché est sans doute celui-ci (trouvé effectivement sur le forum Matrox.Mais il n'aboutit plus que sur un repertoire vide:...
Pour ORO, Je ne crois pas que Neodvd ,permette de faire du svcd (je n'ai pas le bon ordinateur sous la main pour vérifier).Mais de toutes façon...