Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, je n'ai aucune expérience en matière de gravure sur cd 90 ou 100,mais j'ai une expérience (ancienne) en matière de Svcd et il existe un...
Je pense que là tu as un pb. Essaie une video plus courte(qques ko).Ca doit être quasi immédiat.Je n'ai pas utilisé spruceup depuis un moment,mais...
En principe,il faut attendre moins d'une journée;) .En fait selon la puissance du PC c'est plus ou moins long.Mais pour 4Go cela peut prendre...
Je pense que la dernière version (5.5.9.17) de Nero a amélioré la compatibilité de ce soft.Je n'ai pas testé , car je préfère (compte tenu de...
Peut être un élément de réponse: J'ai constaté que selon le logiciel utilisé pour la gravure du dvd ,la compatibilité était plus ou moins bonne:...
Le soft Neodvd permet de graver directement l'avi issu du camescope.Mais la qualité d'encodage est moins bonne qu'anec un encodeur "offline".Cela...
Bonjour,je n'ai jamais eu de graveur de salon entre les mains,mais je peux supposer que l'utilisation en est plus simple que le graveur de dvd...
Pour Trophy: J'ai été meilleur que toi: Sur la même durée (16 ans)j'ai grillé 2 souris un clavier sans fil une alimentation une barrette...
Merci Saint Kro pour cette précision.
Je peux répondre à cette question: Le redémarrage de Windows se fait par le menu "démarrer" ,le reboot se fait par les touches ctrl alt suppr et...
Il est un fait que lorsque les vignettes sont de taille relativement grande , le scintillement est mois perceptible que sur de petites...
Bonjour, Normalement une simple copie de cd à cd avec Nero doit fonctionner,sans avoir à passer par une image disque. Marc.
Dans le menu préférences il y a une option "antiflickering". Marc
Comme player gratuit qui fait le svcd (et je pense le reste) tu assthsvcd Quant aux softs dont tu parles je ne connais bien que dvdws ,que...
Pour prévisualiser tes chapitres avant gravure,je ne pense pas que cela soit possible de la façon dont tu t'y prends.La prévisualisation doit se...
Pour Pourriture qui veut gagner du temps pour réaliser ses DVD à partir du satellite,il y a une solution encore beaucoup plus pratique et rapide...
Bonjour ,voici STHSVCD Marc.
Bonsoir, pour répondre à tes questions: Tu as le choix entre compiler ta video avec l'encodeur Mainconcept de premiere 6.5,ou bien n'importe...
Content que ton pb soit résolu.Bon courage pour la suite. A+ Marc.
Rebonjour Michel, effectivement le lien ne fonctionne plus.En voici un autre qui fonctionne.La solution DVCSWITCH,présente l'avantage sur la...