Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pas tout à fait exact.En effet lorsque l'on diminue le bitrate la qualité de l'encodeur prend le dessus , et certains encodeurs (dont CCE que...
J'ai eu la même expérience en dvd avec Nero qui donne des DVD moins "compatibles" que DVDWORKSHOP. Marc.
Pour compléter un peu la réponse de Baloub la capacité du DVD se mesure bien en taille de fichier.Autrement dit tu dois pouvoir mettre environ 4.4...
Merci pour ta réponse.Oui,je l'ai fait et cela fonctionne,mais je voulais simplement savoir s'il y avait un paramétrage quelconque qui permette...
1 Go ça me semble beaucoup.Avec DVD WORKSHOP on peut aller jusqu'à 4.4Go.Mais je pense que tu dois avoir un pb quelquepart(essaie peut etre de...
J'ai voulu récemment encoder un fichier DivX en Mpeg2 à partir de Premiere (6.5).Premiere accepte bien d'importer le fichier , de le lire (avec le...
Tu peux aussi vérifier sur www.vcdhelp.com la compatibilité des platines avec ton média.
Babel tu as bien compris.Mais pour répondre plus sérieusement ,pour l'instant le seul moyen d'avoir une platine de salon compatible div x ,...
Ton pb ,Maxence Roger,ressemble beaucoup à celui que j'ai eu il y a quelques temps (d'ailleurs nous en avions abordé le sujet),mais chez moi le...
Ce que je ferais (et je l'ai déja fait plusieurs fois chez moi),réinstaller tout windows.Je sais que cela n'est pas plaisant mais cela résout pas...
Je ne sais pas si cela peut t'aider,mais j'ai eu exactement le même message (failed to convert.....) avec un fichier.....divx qui pourtant était...
C'est bien cela.
Oui c'est possible:transforme le en ordinateur portable:D Marc.
Merci pour tes réponses . Je ne voudrais pas te faire "griller" un dvd . Si tu veux essayer ,fais le plutôt sur un RW . Sinon tant pis. Cela dit...
Alors là ,je ne comprends pas pourquoi chez moi ça ne fonctionne pas.Vu que je suis obligé de cloturer (pas le jardin) pour pouvoir graver,je ne...
Cette case se situe sur l'écran de paramétrage de la gravure et s'intitule : "Ne pas réencoder les fichiers compatibles" (en Anglais). Marc.
Bonjour, je pense que ,comme pour les cd,ton dvd risque de bien passer sur certaines platines ,et pas sur d'autres. Mais rassure moi,ton Dvd...
Bonjour,je n'ai essayé aucun logiciel de ce type,mais il semblerait que "easy free webcam" te permette de résoudre ton pb.C'est un freeware .A...
Pour graver ton DVD,il te faut: -1)Encoder l'avi en mpeg2 selon la norme DVD (bitrate<9000),avec un encodeur mpeg2(Premiere...
Gil, Le repaire n'a pas pour vocation le piratage.Donc pour poser ce genre de questions va voir ailleurs. En revanche pour des renseignements...