Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne pense pas qu'il y ait une limite dans dvdws.La seule limitation tient au média utilisé : sur un dvd de 4.7go tu ne pourras faire tenir que...
Non,le NTFS ne doit pas être responsable de ton pb.Chez moi (et je pense d'autres aussi) tout fonctionne bien sous XP et en NTFS. Marc.
JMG a très bien résumé la situation.La conversation a évolué.Je réponds néanmoins à tes questions concernant TMPGENC car même si ta vision des...
Non tu n'as pas besoin de codec supplémentaire ,si tu as PowerDVD ,il a installé tout ce dont tu as besoin.Essaie éventuellement une...
Précise un peu.Si elles rament pendant l'encodage c'est normal.L'encodage est avec certains logiciels ,une opération très longue.En revanche si...
Si tu possèdes AVID xpress DV , tu as donc un encodeur Mpeg2 intégré.
S'il s'agit de mpeg2,avec Tmpegenc (gratuit),tu arriveras peut etre à joindre tes 2 videos.Mais compte tenu de l'extension (avi) et de la nature...
C'est bizarre. Tu devrais peut etre essayer de n'installer dans un premier temps que dvdws , pour vérifier si avec un windows "net",le pb subsiste...
Essaie d'encoder ton avi avec un autre soft (Tmpegnec...) et utilise le mpeg2 dans dvdws.Tu auras peut etre moins de pb.
Un petit complément d'information:Si tu conserves un fichier Mpeg2 tu pourras en faire un montage succinct sans perte de qualité en utilisant...
Je partage tout à fait l'avis de Pulsar quant à DVDWS.Néanmoins , j'ai eu des pb de gravure avec ce soft (qui m'ont même fait penser à une panne...
Oui effectivement les platines Pioneer lisent à peu près tout.Il serait intéressant de connaître la compatibilité avec d'autres marques de platines.
Tu as 3 solutions: acheter une carte avec sortie video et enregistrer sur ton magnétoscope Si ton caméscope possède une entrée...
La manip fonctionne peut etre avec Nero 5.5.17 (je n'ai pas essayé).En revanche j'ai essayé de graver les répertoires audio ts et video ts avec...
Lorsque tu double cliques sur le fichier,la video apparait.Tu cliques alors sur le bouton lecture et lorsque tu arrives au point d'entrée (début...
Es tu sûr d'avoir bien positionné ton téléviseur dans le bon sens?:lol: Je ne connais pas suffisamment DVDit pour t'aider.
Bonjour, Il te faut utiliser les "mpeg tools" du menu "fichier". Puis sélectionner l'onglet "cut/join" et choisir dans le menu déroulant le type...
Une supposition Peut être les clients n'utilisent-ils que très peu les DVD avec étiquettes.En tout cas , sans doute moins souvent que les...
Merci pour ta réponse.C'est cela j'ai gravé un DVD à partir d'un DIVX.Je suis d'ailleurs surpris par la qualité du résultat qui reste visible dans...
Pour Psge, je voulais simplement faire un peu d'humour,mais si cela t'a blessé accepte mes excuses. Marc.