Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Alors bon rétablissement ! Et bonne santé pour la nouvelle année!:) Marc.
Petite rectification:Je pense que lorsque Perquin parle de fichier entrelacé , il veut dire multiplexé.;) Marc.
Peut on avoir un petit compte rendu des essais siouplait? Merci.;)
Bonjour,avec l'encodeur mpeg2 de Premiere , tu as aussi la possibilité d'obtenir un ficchier mpg.Cela se paramètre dans les options avancées. Marc.
Bonjour, tu trouveras sans doute ton bonheur au "38, Boulevard BEAUMARCHAIS" à Paris.J'ai oublié le nom de la boutique,mais ils ont réussi à me...
TMPEGENC le fait aussi très bien en mpeg2 et je crois mpeg1 aussi.
Je n'ai jamais utilisé ccesp2.66 mais 2.64 . Pour cce 2.64,j'ai utilisé un CBR de 5000 ,ce qui permet de graver environ deux heures de video de...
DVD WORKSHOP sait traiter les fichiers multiplexés.
Ca y est , ce soir j'allume le feu de cheminée , prépare ton histoire , on "t'écoute" écrans grands ouverts !!!:)
Bonjour, sous dvdws si tu mets une video comme fond ou comme bouton , tu ne les verras pas animés sauf au moment du "preview" ou sur le dvd fini.
:lol: C'est très simple à mettre en oeuvre , et de plus à la portée de toutes les bourses :D .
Effectivement SAINT KRO , les lunettes asus , mais le problème reste toujours la non universalité de l'équipement nécessaire: ces lunettes sont...
Bonjour,la stereo m'a toujours attiré,mais il est vrai qu'en video ,c'est un peu plus complexe qu'en photo et même qu'en film cinema . Mais le...
Bonjour,Neodvd est un bon soft ,surtout pour l'enregistrement de programmes TV en mpeg2 temps réel car son encodeur est plutôt moyen ,mais...
Ma config: Athlon 1.4 Carte mere abit kg7 chipset via xp et cela fonctionne.
Pour Berchy,j'ai peut etre une explication à ton pb: Ce matin j'ai essayé de graver avec dvdws , et là après avoir clické sur "make disc" j'étais...
Tu peux si tu ne veux pas réaliser de menu ,utiliser Nero tout simplement. Marc.
As tu essayé, si tu dis que le son sature de réduire le volume son,sur la time line?
Bonjour , .Juste une piste pour peut etre contourner le pb: Je possède un Pioneer A03 sur lequel je n'ai fait aucune modif.J'arrive...
Bonjour. Fais une recherche sur le forum.Le sujet a déja été abordé plusieurs fois. Marc.;)