Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Eric D pour ta réponse .Donc ce que vous me dites Bob et toi ne va sans doute pas arranger mon porte-monnaie !!!:D A+ Marc.
:lol: Je veux bien faire un pano avec le trv 120 que je possède,mais je n'ai pas (encore?) le vx 2000.Donc j'ai bien compris que l'optique déforme...
Merci Bob Art pour ta réponse.Je me doutais bien que tout allait dans le sens d'une meilleure qualité pour le VX 2000,mais mon Pb était de savoir...
Salut, pour encoder ton mjpeg en mpeg1 ou mpeg2,tu as Tmpgenc ou LSX ou CCE. Tmpgenc est de bonne qualité,gratuit mais lent Lsx plus rapide de...
Salut, Pendant que tu y es tu peux aussi modifier ton avant-dernier message. :lol: Ce quI tu es étourdi tout de même.:lol: Marc.
Bonjour,j'ai cru comprendre à force de lire les posts qu'un camescope semblait surclasser les autres: le VX 2000. Ma question est donc la...