Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu n'es pas obligé de poster sur ce forum si tu n'es pas satisfait . Mais tu n'es pas non plus obligé de faire preuve d'agressivité . Si tu n'as...
OMF Je proposerai bien le terme OMF qui en dehors de "organisation mondiale de la Fanté " ou bien encore "Ordonances médicales de France" doit...
Non je ne pense pas que cela soit une bonne idée.Car un export mpeg2 va réencoder ton montage, d'où une 2eme perte de qualité.Le seul montage...
Et non ,Premiere ne traite pas encore le Mpeg2 . Vegas video oui,media studio pro oui,mais pas Premiere 6.5(même s'il comporte un encodeur...
Bonjour. Tout d'abord tu t'es trompé de forum (le forum Mpeg aurait été plus aproprié). Je n'ai jamais utilisé Record now max et...
Pour le divx tu peux utiliser Premiere qui lit la video (pas l'audio).Il te suffit de convertir l'audio du divx en wav avec virtualdub et de...
Petite rectification: Il était question de prix dans un commerce de détail.Le prix en magasin est supérieur à 4000€. Concernant l'achat sur...
Et la version Italienne alors ,c'est pas VI ? ;) Bon je connais aussi la sortie.
Il fo reconetre ke c pa mal.:lol: (30s de texto donc pa enkor o . .)
A force de buriner des CD on risque vite d'être submergé par la poussière !:lol:
Don Vincenzo , je suis partiellemnt d'accord avec toi pour certains mots.Mais à mon humble avis , le mot gravage est utilisé plus par...
Voyageur , finalement as tu acheté cette vx 2000 et si oui , l'as tu achetée sur un des sites que tu as indiqués ? Parce que effectivement , je...
Je ne voudrais pas mettre de l'huile sur le feu , mais malgré tout le lien de Voyageur semble intéressant , car à 2600$ (€) on une VX2000 Pal et...
Oui, c'est possible , mais il y a effectivement perte de qualité. Les meilleurs résultats sont obtenus lorsque le format est réduit ou conservé...
Je n'avais effectivement pas vu les choses sous cet angle:lol: .
Bonjour,je vais sans doute faire dresser les cheveux sur la tête de certains , mais pour ma part les quelques essais réalisés en VBR 8000 étaient...
Merci pour ta réponse . Il est vrai qu'une version ne permettant pas d'aboutir à un résultat concret ne suffit pas pour se faire une bonne idée du...
Bonjour, depuis un certain temps je lis souvent les problèmes de "gravage de cd et dvd". Ce terme me choquait , et après vérification dans un...
Je pense que Tmpgenc peut joindre tes fichiers avec ses outils mpeg2(onglet cut join).Il traite les fichiers mpg,et je pense qu'il doit aussi...
Attention pour que xp te permette de passer la limite des 2Go,il te faut une partition NTFS et non FAT. Marc