Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, j'ai un grand angle a vendre pour la Sony FX1, est ce le même diamètre que pour votre caméra ? Vends grand angle Century Precision en...
J'ai la caméra Sony PMW EX1 que j'ai acheté aux USA et je vais recevoir dans quelques jour pour cette caméra le disque dur Sony de 60 Go...
Vends grand angle Century Precision en 0,6X pour la caméra Sony HDR FX1 Tél pour renseignements : 06 87 01 57 59 Merci de m'envoyer un mail ou...
Avant j'avais juste 4 fichiers d'une heure, je double cliquais sur le premier fichiers qui durais une heure et je mettis des pounts d'entrée et sortie
Je suis sur Mac, Sachant que je film du mariage et que j'aurais environ 4 heures de film par mariage, je pense avoir au moins 300 clip, et pour...
Je viens de recevoir ma caméra Sony PMW EX1. A chaque fois que j'enregistre ça fais un nouveau fichiers donc je vais me retrouver avec au moins...
Bonjour, Je viens de recevoir ma caméra Sony PMW EX1 acheté aux USA. Les menus sont soit en anglais soit en Japonais. Y a t'il moyen de...
Bonjour, Quelqu'un peut me dire ou je peu trouver pour la camera Sony PMW EX1 un adaptateur ou je peu rajouter sur la caméra 2 ou 3 porte griff ???
Vends imprimante photo à sublimation thermique format A4, Kodak 1400. Pratiquement jamais utilisé, une dizaine de tirages effectué. Prix : 400€...
Vends caméra HDV Sony HDR-FX1 avec tout ces accessoires d'origine et notice d'utilisation et CD + 2 batteries haute capacité d'une durée chacune...
Bonjour, Je vais m'acheter la caméra Sony PMW EX1 et je voudrais savoir quel micro me conseillez vous d'acheter pour avoir un bon son sachant...
Cherche Sony XDCAM PMW EX1 à bon prix vue que la EX3 arrive en juillet. Merci de faire proposition. Mon mail : olimac@mac.com