Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour est t'il possible d'exporter mes marqueurs de chapitres de Final Cut Pro à Adobe Encore DVD CS3 ou 4 pour Mac?
Je viens d'installer et toujours le meme probleme, il y a pas autre chose à installer?
Sauf si je me trompe, il faut plutot les drivers pour la ex1, mais je n'arrive pas à les trouver
J'ai une ex1 que j'utilise sur mac sans aucun soucis tout marche niquel, je voudrais faire du montage sur première CS3 sur pc et après avec...
Bonjour, Je voudrais savoir qu'est ce qu'il me faut comme logiciel pour pouvoir lire sur windows vista dans quicktime un fichier au format...
Vends MacBok pro 15,4 Pouces, processeur Intel Core2Duo à 2,4 Ghz Disque dur 200 Go 3 Go de Ram Superdrive Carte vidéo Nvida GeForce 8600 GT...
J'ai fini mon projet dans Encore DVD CS 3 pour Mac, c'est un DVD Blu Ray, j'ai générer le DVD en lui disant de faire une image disque pour le...
aurais tu le meme problème que moi? voici mon problème : http://www.repaire.net/forums/adobe-dvd/192264-plantage-demarrage-de-dvd-mac.html
Bonjour, J'ai un Mac Pro Xeon 3 Ghz avec 7 Go de ram et un graveur Blue Ray LG H20L en interne. Quand je lance Encore DVD CS3 il tourne, il...
Est ce qu'on peut faire un DVD Blue Ray et non un DVD HD avec DVD Studio Pro, si oui comment faire?
Vends grand angle Century Precision VS - 06WA - HDS en 0,6X pour la caméra Sony HDR FX1 ou FX7 Tél pour renseignements : 06 87 01 57 59
Bonjour j'ai le disque dur 60 Go Sony (PHU-60K) pour la sony PMW EX 1 et j'ai gros soucis de façon aléatoire, sur la caméra il me met "Media...
Vends téléobjectif Canon 28-300 f : 3,5-5,6 L IS USM Tout neuf, jamais utilisé 2100€ Tél pour renseignements : 06 87 01 57 59
Vends grand angle Century Precision en 0,6X pour la caméra Sony HDR FX1 Tél pour renseignements : 06 87 01 57 59 Prix : 300€
Quelqu'un peut me dire ou il y a un centre Sony sur Paris pour faire la MAJ du firmware 1.11 de la caméra Sony EX1 ?
S'il faut mettre à jour le firmware de ma sony EX1, y auras t'il pas de problème pour faire la MAJ chez Sony en France vu que ma caméra viens des USA?
Ma camera EX1, je l'ai depuis a peine 1 mois
Le disque je crois que c'est pas du ATA ou SATA mais du PATA comme sur le macbook aire, mais je suis pas sur a 100%. pour la MAJ du firmware de...
Bonjour, J'ai acheté pour la caméra Sony PMW EX1 le disque dur Sony 60 Go (PHU-60K) Quelqu'un serais s'il y à la possibilité de démonter ce...
loca image