Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Vends MacPro Xeon 2 processeurs Xeon Dual Core Intel Xeon à 3Ghz (4 coeurs) 1 Disque 250 Go de disque dur 1 Disque 74 Go à 10000T/Mn 7 Go de...
Je possède une Sony PMW EX1, je vais récupérer les rushs sur Final Cut Pro et je voudrais savoir en quel format je dois exporter pour quelqu'un...
Société dans l'événementiel et particulièrement dans la vidéo de mariage cherche cadreur équipé d'une XDCAM tels que la Sony PMW EX1 ou EX3....
Vends MacPro Xeon 3Ghz Vends MacPro Xeon 2X 3Ghz 1 Disque 250 Go de disque dur 1 Disque 74 Go à 10000T/Mn 7 Go de mémoire Carte vidéo ATI...
Pas compris votre question
Non on peut pas fermé la trappe oui on peut enregistrer en 35 Mbs oui elle bascule automatiquement
Vends pour Sony PMW EX1 ou EX3 disque dur Sony 60 Go PHU - 60K Neuf, pratiquement pas utilisé Prix : 600€ Tél pour renseignements : 06 87...
Bonjour, j'ai une info intéressante,la carte sony SXS 32 go coûte environ la modique somme de 1200€J'ai trouvé une solution qui reviens plus de 10...
Vends grand angle Century Precision VS - 06WA - HDS en 0,6X pour la caméra Sony HDR FX1 ou FX7 Prix : 300€ Tél pour renseignements : 06 87 01 57 59
Bonjour, Je cherche d'ocasion une Sony PMW EX1 aux alentours des 3000€ Merci de me faire ne offre Olivier Williams mail :...
Vends super cross épaule Varizoom utilisé une seul fois Lien du produit : ▷ Varizoom DV Media Rig en vente sur Digistore Prix : 450€...
Vends lampe torche Halogen Dedolight Dloba 2 + cable + 4 batteries 12 voltes + 2 chargeur Tarif : 500€ Sachant que chez loca image elle...
Niveau capacité j'aurais besoins de 2 cartes de 32 go, même si elle sont plus cher c'est pas grave mais le débit de 20Mo/s est ce suffisante?...
Bonjour, j'ai une sony EX1 depuis juillet dernier que j'utilise pour filmer des mariages. J'ai également 2 disques PHU-60K. Quand je film sur...
Vends Rotule Manfrotto 484RC2, neuve jamais utilisé. Prix : 30€ Vends accroche rapide Velbon QRA-6L pour caméra Prix : 30€ Tél pour...
Vends grand angle Century Precision VS - 06WA - HDS en 0,6X pour la caméra Sony HDR FX1 ou FX7 Tél pour renseignements : 06 87 01 57 59 Prix...
Vends batterie caméra Impact NP-F975 La batterie est neuve et n'a jamais été utilisé Je la vends car elle n'est pas compatible avec mon...
Vends disque dur externe Lacie Big Disque 500 Go, 2 ports firewire 800 et 1 port firewire 400. Tarif : 100€ Tél pour renseignements : 06 87 01 57 59
"MAJ" Vends support épaule VZ LSP pour caméra Personne me répond, c'est peut être que mon prix est trop cher, allé je la propose à 300€ au lieu...
Vends support épaule VZ LSP neuf jamais utilisé Fiche technique du produit : VariZoom LSP Camera Stabilizers & Supports, monitors, Zoom...