Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci,je t'ai envoyer un message privé
Ok et c'est quoi la différence entre MXM et MXR
Je viens de racheter une carte SDHC 32 Go Transcend Class 6 et j'ai exactement le même problème qu'avec la SanDisc Ultra 2, 32 Go, 1 fois sur 2 il...
Je viens de racheter une carte SDHC 32 Go Transcend et j'ai exactement le même problème qu'avec la SanDisc Ultra 2, 32 Go, 1 fois sur 2 il refuse...
Vends 4 cartes mémoire SDHC SanDisk 32 Go Jamais utilisé Prix de la carte : 120€ Prix des 4 cartes : 450€ Le prix de la carte neuve acheté...
Voila, j'ai fais mon montage dans final cut, je l'exporte puis l'importe dans encore CS3 pour faire un blu ray, je fais mes menu et la avant de...
Ok pour ces différents message mais personne me répond à mon problème
Je viens de recevoir ma Sony PMW Ex1 et j'ai un soucis, sur l'écran LCD il y à 1 pixel mort. A mon avis ca ne vas pas être pris par la garantie...
Est ce que quelqu'un sur Paris ou la banlieue aurais le lecteur de carte ExpressCard MXM ou MXS à me prêter 10 mn pour faire des tests avec ma...
Lecteur de carte MXM ou MXS Est ce que quelqu'un sur Paris ou la banlieue aurais le lecteur de carte ExpressCard MXM ou MXS à me prêter 10 mn...
Ou peut t'on commander les MSX ou MXM J'ai aussi vu des MXR, qu'est ce que c'est ?
Je suis dans le 18 ème mais je peu me déplacer sur paris ou en proche banlieu
Ce serait intéressant de faire une rencontre avec tout les utilisateurs de EX1 ou EX3 et des différentes solutions de carte mémoire pour faire...
Vends MacBook Noir ecran 13,3 pouces, processeur Intel Core Duo à 2 Ghz, 1,25 Go de mémoire, disque dur 80Go, graveur DVD, bluetooth, Airport +...
Bonjour J'ai une caméra XDCAM, la Sony PMW EX1 avec le dernier firmware, version 1.11 Je met dans la caméra le lecteur de carte Kensington...
Bonjour, Je recherche quelqu'un sur Paris qui aurais une carte mémoire SDHC Kingston 32 Go Classe 4 pour faire un essaie avec ma Sony PMW EX1....
Vends support d’épaule Varizoom Media Rig. En excellent état, servi 1 eul fois. Lien du constructeur : Varizoom VZ DV Media Rig - Supports...
Vends 2 Disque Dur Sony Sony PHU-60K pour caméras XDCAM PMW EX1 ou PMW EX3 Permet d'enregistrer jusqu'a 217 minutes en Full HD En excellent état,...
Oui la fixation se fait en bayonnette. Le produit est niquel, utilisé une seul fois. Je le vends car j'ai plus de FX1. Vous pouvez m'appeler au 06...