Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelqu'un à une petite idée comment peut fonctionner les options clap (Auto / Manuel) et Fonction d'auto-enregistrement, compensation de...
Merci Homero! Je n'ai lu qu'en diagonal le descriptif du dr-60d mais ça ma tout l'air d'être un système pensé. J'ai vu "Fonction clap (Auto /...
Le sondier dont je parlais n'est pas dans la vidéo mais est régisseur son concert. De plus le but est ici de tester comment le 5d gère une entrée...
Ok merci homero. Je n'est pas encore acheter de dr-100. Ce week end je rebosse avec un sondier et vois avec lui pour lui emprunter une DI passive...
Sur google atténuateur est a toutes les sauces (453 résultats rien que sur google repaire!). Tu entends par atténuateur homero un pad; c'est à...
Je crois que l'on s'est mal compris... Le shuttle m'est d'aucune utilité. Ok il a une entrée HDMI ou SDI mais il n'a pas d'entrés ligne son. Mon...
Yes l'enquête avance. Le lien que tu m'as donné renvois à des schémas pour monter son atténuateur soi-même. Je ne me sens pas de réaliser ceci. Un...
Avez-vous en tête une solution un peu moins onéreuse (et moins lourde) pour enfin enregistrer le son et l'image sur le même médium comme le fait...
pix 220i Je rebondis sur pix 220i. Pour ceux qui veulent absolument enregistrer le son sur même médium que l'image le pix 220i est la seule...
Bonjour, Où peut-on poster une question sur le forum? Je cherche depuis 20 minutes et me sent bête...
Bonjour, J'ai des images en mp4 qui viennent d'une EX1. Je veux les monter sur final cut pro 7. Impossible de les importer dans un projet....