Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il semble qu'en effet quand je passe mes clips je n'ai pas ce défaut de clic, par contre le retard de démarrage de son me gêne plus. Je ne fais...
J'ai endommagé un film complet sur mes vacances a Majorque a ce sujet; il ne faut pas pousser les réglages de l'autofocus au dela de 0 sinon ce...
A partir du moment ou je coupe chaque clip entrée sortie au montage pour éviter le retard du son qui est autrement plus chiant si on ne le fait...
En cinélike D pas besoin de LUT non? o_O Quand au HLG il faut changer de TV pour en profiter non? Tiens une de mes motivations qui m'empèche de...
Je ne comprends pas bien j'ai rien contre Cadique et sa méthode...:suspicious: Tu m'as je pense mal lu...
C'est ce que je fais ici tous les jours...:hum:
Encore une fois chaque intervenant fait ce qu'il veut! Donner son opinion ne signifie pas détenir la vérité... Ce que je constate c'est que 95%...
Personne n'impose quoi que ce soit, on a tous nos méthodes en fonction de nôtre histoire...moi aussi le HLG m'intéresse, mais a vouloir absolument...
Le monsieur il a raison: [MEDIA]
Mais si tu règles l'appareil de façon a ne pas entendre le "bip (clic clac photo)" tu as un bruit? moi j'entends rien...
Rec 709 il -1stop, saturation-2; BDB auto mais modifiée a mon gout réglages exactement comme sur le film "crécy" A noter qu'en Rec 709 le GH5...
Il n'y a pas trop de couleurs?:D
C'est clair surtout que déjà le temps de traitement imposé par la finalisation d'un 4k50p est déjà bien conséquent j'imagine le nombre de FPS a...
J'ai passé des heures a "prérégler" mon GH5 pour qu'il ai un comportement tout automatique le plus simple possible, les vidéos que je poste sont...
Merci pour ceux qui apprécient ma façon de voir les choses...comme le matou du forum ;-) a savoir filmer du propre dès le début sans avoir a...
Donc tu as un micro externe...ceci change la donne... Ceci dit je ne comprends pas que tu ais du bruit sur un déclencheur et pas l'autre moi quand...
Pour une prise de son "musicale" je comprends qu'un micro externe soit utile mais pour le son d'ambiance, je trouve le micro du GH5 que j'utilise...
Disons que l'approche relève plus de la photo que de la vidéo de voyage...je fais les deux...ça me plait beaucoup.:good: Malgré ses petits défauts...
Certes, j'aurais aussi pu fermer un peu plus...le filtre ND déjà que 2 objos c'est chiant a gérer hors de question pour moi vu que le résultat me...
Il fonctionne...si il y a beaucoup de lumière et que la cible est immobile et assez grosse...sinon ça pédale toujours dans la choucroute...:weird:...